Publié le 16 février 2010 - #1019625 -
Erreur garage et refus prêt de véhicule
Bonjour,
Le garage refuse de me préter un véhicule de courtoisie 5 places alors que me voiture est immobilisée suite à une erreur de leur part (erreur et responsabilité reconnue). Dans la mesure où ils sont responsables des dommages causés, de mon immobilisation avec ma famille (leur "erreur" bousille mes vacances et je reprends le boulot dans une semaine sans moyen de transport pour aller bosser et déposer mes enfants à l'école et chez la nourrice), puis-je exiger le remboursement de mes frais de location de voiture?
Merci!
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 16 février 2010 - #1019628 -
Re: Erreur garage et refus prêt de véhicule
Bonjour, Erreur de quoi?
Dernière modification par GLUCK (16-02-2010 12:51:57)
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 16 février 2010 - #1019634 -
Il y'a 3 semaines ils ont changé les injecteurs de ma voiture (classe A). La réparation a pris 3 semaines et a couté presque 2000 euros. Le moteur était censé être comme neuf et hier elle nous a lâché, je ne sais pas quoi exactement mais le mécanicien a reconnu que ça venait d'une erreur lors du changement des injecteurs (peut-être un joint d'étancheité mal fait) mais on doit en savoir plus demain seulement...
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 16 février 2010 - #1019639 -
Re, Voir avec l'assurance la protection juridique peut être qu'elle a plus de poids que toi.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.