1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Doogkiff
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2010 
Publié le 16 février 2010 - #1019604 - Probleme de performance moteur LUPO 1.7 SDI année 2001

Bonjour à tous,

Je viens poster sur ce forum car je suis très nul en mécanique icon_wink Il y a 1500km, mon pot d'échappement faisait des bruits bizarre  à 2000trs/min , entre 0 et 2000trs/min RAS, au dessus de 2000trs/min RAS. Ces bruits étaient métalliques, en regardant sous le véhicule, et en bougeant un peu la ligne d'échappement, je me suis aperçu que il y avait comme de la porcelaine qui bougé dans le catalyseur, et c'était les mêmes bruits que j'observai à 2000trs/min, donc j'en ai déduit que mon catalyseur était HS (Moteur 140 000km).

En continuant à rouler comme ça ( pendant environ 1500bornes), maintenant mon véhicule ressent des performances moteur très mauvaises, j'ai plus la même accélération qu'avant, je fume du pot, la voiture broute  dans les bas régime..... brefs j'ai l'impression d'avoir tout explosé.

Avez vous une idée sur la nature de mon/mes problèmes ?

Merci d'avance,

Doogkiff

Volkswagen Lupo de 2001

Doogkiff
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2010 
Publié le 16 février 2010 - #1019832 - Re: Probleme de performance moteur LUPO 1.7 SDI année 2001

Des idées ?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto