Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2012
Publié le 31 janvier 2012 - #1420833 -
Re: pollution et fumee opel corsa 1.3 cdti 2004
soldato972 a écrit:
diabolo76700 a écrit:
si les bougies ne chauffaient pas du tout, je pense que vous n'arriveriez pas du tout a demarrer ou alor s vs y laisseriez a chaque fois votre batterie
donc que me conseillé vous alors
Bonjour, a mon avis si vous aviez un defaut de bougies de prechauffage vu le model vous auriez un voyant de defaut qui s'allumerai au tableau de bord, apres il existe tj des solutions comme les faire chauffée deposée du moteur sur un etabli avec une batterie en mettant la bougie a la masse voir si celle ci chauffe ou pas et ensuite avec un multimetre regardez si vous avez bien de l'alimentation sur les fils de bougies contact mis biensur mais perso le prechauffage j'y crois pas trop, mais commencez par la dans un premier temps
Dernière modification par diabolo76700 (31-01-2012 08:17:25)
Hors ligne Inscrit le 28 janvier 2012
Publié le 4 février 2012 - #1423837 -
bonjour j ai un soucis avec ma voiture le soir aussi je la met en marche et j' allume les feux
met quand je veux l éteindre je tourne la clé et je l enleve la voiture reste allumé et ne s étteind que lors se que j étteind les feux vous avez une explication pour moi merci
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2012
Publié le 4 février 2012 - #1423945 -
soldato972 a écrit:
bonjour j ai un soucis avec ma voiture le soir aussi je la met en marche et j' allume les feux
met quand je veux l éteindre je tourne la clé et je l enleve la voiture reste allumé et ne s étteind que lors se que j étteind les feux vous avez une explication pour moi merci
Bonsoir, je pense qu'il sagit d'une electrovanne de pompe injection .