Publié le 16 février 2010 - #1019511 -
Problème batterie aixam 400 sl
Bonjour, et merci d'avance ...
J'ai une aixam 400 sl de 2001 et ce matin la batterie ne répond plus; quelqu'un pourrait m'aider en me donnant le modèle à chercher et où le trouver .???. ensuite comment accède t'on à la batterie pour la changer, si vous pouviez m'aider ce serait génial je l'aime ma titine mais des fois ..... et pour finir je suis exigente mais je n'y connais pas grand chose, où trouver une documentation technique pour axam 400 sl.
Publié le 5 avril 2010 - #1053586 -
Re: Problème batterie aixam 400 sl
fabidou a écrit:
J'ai une aixam 400 sl de 2001 et ce matin la batterie ne répond plus; quelqu'un pourrait m'aider en me donnant le modèle à chercher et où le trouver .???. ensuite comment accède t'on à la batterie pour la changer, si vous pouviez m'aider ce serait génial je l'aime ma titine mais des fois ..... et pour finir je suis exigente mais je n'y connais pas grand chose, où trouver une documentation technique pour axam 400 sl.
Mille mercis pour tout..
le probleme et pas toujour de la baterie mais souvent de laternateur ( regulateur) teste regulateur a 14.5
Hors ligne Lieu: chateau du Loir
Inscrit le 20 décembre 2009
Publié le 6 avril 2010 - #1054090 -
j'ai une aixam 400 superluxe ,moi,j'ai le mème problème que toi mais ,ce n'est peut-ètre que la batterie qui est déchargée ,faut juste la recharger avec une autre voiture ou un chargeur , t'as peut-ètre un voisin qui peut te dépanner ???
Publié le 8 juin 2010 - #1092092 -
fabidou a écrit:
Mille mercis pour tout..
pour changer ta batterie il faut enlever les cosses demonter le cerclage autour de la batterie ensuite demonter la roue cote passager tirer la batterie vers toi (faut la fire gigotter un peu)