Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

hassam
Conducteur
Inscrit le 16 novembre 2007 
Publié le 16 février 2010 - #1019507 - tracteur pony

salut a tous,  je dois pas etre dans le bon endroit, mai je post comeme, j'essairai de le remetre au bon endroit tout a l'heure,
----j'ai un vieu tracteur, Pony massé fergusson,  il a pas bougé depuis longtemp, si quelqu'un pouvai me dire par quoi commencé pour essayé de le demarer...
moi je mettré de l'essence dans chaque bougie et j'essairai un coup de batrie ou manivelle; quesque vous en penssez?
merci
j'ai mi sa en vrac, dsl

je donnerai l'evolution icon_wink

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 16 février 2010 - #1019557 - Re: tracteur pony

Bonjour,
Commence par mettre de l'huile mélangé a du degrippant dans chaque bougies et le faire tourner a vide doucement pour commencer et au demarreur après, mais il y a vraiment longtemps qu'il a pas tourné il y a des soupapes de piqués par la rouille.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

hassam
Conducteur
Inscrit le 16 novembre 2007 
Publié le 25 février 2010 - #1027336 - Re: tracteur pony

salut gluck, j'ai pas encor commencé, en panne de camion, decidement tout arrive en meme temp, mai merci, je posterai les resultats quand je m'y mettré.   bonne journée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto