Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2007
Publié le 16 février 2010 - #1019507 -
tracteur pony
salut a tous, je dois pas etre dans le bon endroit, mai je post comeme, j'essairai de le remetre au bon endroit tout a l'heure, ----j'ai un vieu tracteur, Pony massé fergusson, il a pas bougé depuis longtemp, si quelqu'un pouvai me dire par quoi commencé pour essayé de le demarer... moi je mettré de l'essence dans chaque bougie et j'essairai un coup de batrie ou manivelle; quesque vous en penssez? merci j'ai mi sa en vrac, dsl
En ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 16 février 2010 - #1019557 -
Re: tracteur pony
Bonjour, Commence par mettre de l'huile mélangé a du degrippant dans chaque bougies et le faire tourner a vide doucement pour commencer et au demarreur après, mais il y a vraiment longtemps qu'il a pas tourné il y a des soupapes de piqués par la rouille.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2007
Publié le 25 février 2010 - #1027336 -
Re: tracteur pony
salut gluck, j'ai pas encor commencé, en panne de camion, decidement tout arrive en meme temp, mai merci, je posterai les resultats quand je m'y mettré. bonne journée