Publié le 15 février 2010 - #1019357 -
Pb de fermeture centralisée sur Mégane 2
Bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir et fermer ma mégane 2 estate de 2006 avec aucune des 2 télécommandes. J'ai changé les piles, il y 3 mois. La fermeture centralisée ne fonctionne plus depuis que j'ai voulu l'ouvrir et que j'ai actionné le bouton de fermeture alors qu'elle était déjà fermée. Le vérouillage en appuyant sur le bouton de l'habitacle est toujours possible.Qui peux m'aider?
Merci d'avance.
Philippe
Publié le 10 mars 2010 - #1035619 -
Re: Pb de fermeture centralisée sur Mégane 2
slt phil !!
moi perso j'avais un problème de fermeture centralisée, ma carte fonctionnait kan elle le désirée !!! je me suis renseigné chez renault et il mon annoncé kil fallait changer la carte ... direct et radical !!! mais bon connaissant les concessionnaires g décidé de chercher par moi même, et en fait j'avais 2 prob .... le premier c kil y avait un faux contact dans la carte o nivo du contact pile et cosse, alors g bloké ma pile avec un cure dent histoire de faire bien contact, voila ... et de 2, vois ossi avec ta clé en fermant manuellement ta voiture !!! desfois ca revient !!! allez a plus et tiens moi o jus !!!!
Publié le 15 mars 2010 - #1039429 -
Bonsoir,
Je viens d'avoir le même problème (impossible d'ouvrir la voiture avec les cartes, seulement avec la clé de secours, et par contre impossible de la refermer avec la clé !!!)
Petit tour chez le concessionnaire, et verdict : boitier électronique mort.
On me l'a changée (je connais pas le prix, ma voiture est encore sous garantie)
Publié le 15 mars 2010 - #1039431 -
Bonsoir,
Je viens d'avoir le même problème (impossible d'ouvrir la voiture avec les cartes, seulement avec la clé de secours, et par contre impossible de la refermer avec la clé !!!)
Petit tour chez le concessionnaire, et verdict : boitier électronique mort.
On me l'a changée (je connais pas le prix, ma voiture est encore sous garantie)