Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cerilien77
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 15 février 2010 - #1019350 - Formalites administraives pour importet un vehicle des etats unis

Bonjour à toutes et à tous, c'est un site très intéressant. Je souahite prochainement importer un véhicule des états unis. Pourriez vous m'clairer sur les différentes formalités et surtout sur le coup approximatif. Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas. Je vous remercie d'avance.

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 16 février 2010 - #1019395 - Re: Formalites administraives pour importet un vehicle des etats unis

cerilien77 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous, c'est un site très intéressant. Je souahite prochainement importer un véhicule des états unis. Pourriez vous m'clairer sur les différentes formalités et surtout sur le coup approximatif. Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas. Je vous remercie d'avance.

.

Bonjour cerilien77,

la réponse est là-----------} http://www.lescomparateurs.com/guide/ac … anger.html  hors zone U.E.
Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

cerilien77
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 17 février 2010 - #1020912 - Re: Formalites administraives pour importet un vehicle des etats unis

PASSION.AUTO73 a écrit:

cerilien77 a écrit:

.

Bonjour cerilien77,

la réponse est là-----------} http://www.lescomparateurs.com/guide/ac … anger.html  hors zone U.E.
Passion nvvroom

Merci beaucoup pour ta réponse. Une bonne lecture me permettra de dormir plus informé ce soir. Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto