bonjour Je possède une lancia Y de 03/97. J'ai égaré la clé marron, mon moteur ne veut plus démarrer, je n'ai que la carte avec un code électronique qui permet de faire un démarrage d'urgence. J'ai appelé le concessionnaire qui me dit qu'il est impossible de refaire une clé marron et me dit qu'il faut changer la centrale électronique (coût 7000 francs). qu'en pensez vous ? Merci
Nimportequoi ! ! baubards avec le n° de code que tu dois avoir avec le double il peut demander a en refaire une autre clef a moins que ton double est deja pourvus du systeme essai tu vera si cela fonctione mais en general quand tu as une voiture on te file un d'ouble puis une carte ou papier avec le N) de la clef et le code electronique donc pour la refaire y a pas de blem ! ! !
Message supprime
malheureusement, avec la carte ni ancia ni fiat ne veulent me refaire la clé, il disent que c'est une clé à vie donc il faut changer l'unité centrale. J'ai déjà appelé trois concessionnaires de la marque et ils refusent ils disent que ce n'est pas possible
c'est des conerie tous cela pour changer le boitier et conclusion paye paye + paye toujours +il doivent te la changer avec les infos carte que tu as ! ! !