1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

christau84
Nouveau membre

Inscrit le 3 mars 2008 
Publié le 15 février 2010 - #1019297 - quels recours ?

bonjour voila j'ai acheté une opel zafira de 2005 a un particulier au mois de decembre 2009 et je me suis apercu des le lendemain qu'il y avait un petit probleme electrique.je precise...quand je demarre le vehicule et que je roule ca va sauf que des que je ralentis ou que je m'arrete a un feu rouge la lumiere des phares baisse et remonte des que j'accelere.quand je suis a l'arret (moteur tournant) et que je tourne mon volant il ce produit la meme chose.j'ai prevenu l'ancien proprietaire il me dit qu'il n'avait jamais eu ce probleme.ma question est !!!!! que puis je faire et surtout par ou commencer.je dois emmener la voiture chez opel mais qui va payer la note et est ce un vice cache ??????????????  aidez moi cela devient URGENT...........merci

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 février 2010 - #1019302 - Re: quels recours ?

bjr
probablement un probleme d'alternateur ... tres courant sur cette voiture (faitres une recherche internet ou meme sur ce forum style alternateru zafira ou opel)
sans doute le savait t'il masi vu le prix...
le pb vous ne pourrez pas le prouver et ce n'est pas un ice cache car considere comme piece d'usure
desole
tiger

De l'entraide vient la solution !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto