Publié le 15 février 2010 - #1019277 -
problème leve vitre AVG confort golf 3 tdi 5 portes
salut à tous je suis nouveau sur le forum
dites moi j'ai besoin de votre aide voici mon problème : je viens de remplacer mon lève vitre (impulsionnel)pris à la casse) avant gauche sur ma golf cependant l'impulsionnel ne marche que lorsque je descend la vitre d'ou cela peut provenir ? (bouton, moteur LV) sachant qu'avant de le remplacer il marchait dans les 2 sens en impulsionnel!!
mon second problème est que depuis l'été dernier quand je ferme mes vitres à la serrure je n'ai que mes vitres avant qui remontent et non les 4 quelqu'un pourrait-il m'aider?
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 15 février 2010 - #1019323 -
Re: problème leve vitre AVG confort golf 3 tdi 5 portes
bjr,pour l'inpulsion l'as tu reinisialisé,pour cela tu montes ta vitre en haut tu laches le bouton et r'appuies en haut pendant au moins 5 secondes,pour les vitres arrieres le verrouillage est il actionner?
Publié le 15 février 2010 - #1019337 -
oui j'ai éssayé de le réinitialiser mais sans résultat pour les vitres arrières la sécu arrière n'est pas activée mais avant même avec la sécurité j'arrivais à les remonter à la serrure d'ou cela veut provenir?????
Publié le 17 février 2010 - #1020559 -
oui mais je ne sais pas si celui de la casse donc celui que j'ai changé est en bon état étant donné que l'impulsionnel ne marche que quand je descends ma vitre