Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nadir.julie
Nouveau membre
Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 15 février 2010 - #1019266 - probleme manque de puissance et fumer blanche urgent

Bonjour, je vient d'acheter depuis 3 mois une seat cordoba 1.9 tdi année 08/2000 5 ch et depuis un  mois environ celle ci manque de puissance alors je me pause la question pour savoir d'ou cela viendrai car le débimétre d'air a était changé il y as moins d'1 ans et ensuite ma voiture fume enormement au démarrage quand elle est froides  au bout d'environ 20 km voir un peu plus cela s'arrete mais je voudrais savoir si c'est normale ou pas ????

merci de bien vouloir m"aider car je ne connais pas grand chose en mécanique et je voudrai eviter le moindres frais inutile merci beaucoup pour ceux qui auront l'amabilité de m'aider et de me renseigner ???

milt6
Conducteur confirmé
Inscrit le 15 février 2008 
Ma voiture Peugeot 106 1.1 Open Pack 3p 4cv 2001
Publié le 16 février 2010 - #1020105 - Re: probleme manque de puissance et fumer blanche urgent

salut
a mon avis ta un probleme d injecteur

nadir.julie
Nouveau membre
Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 17 février 2010 - #1020850 - Re: probleme manque de puissance et fumer blanche urgent

bonsoiir et merci mais je voudrai savoir sa vient de quoi sa et combien sa couterai pour le changer merci d'avance

shpouks
vwman
Lieu: aywaille-liege-belgique 
Inscrit le 28 février 2009 
Ma voitureSeat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000 Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 2 mars 2010 - #1030574 - Re: probleme manque de puissance et fumer blanche urgent

bonsoir la voiture consomme t elle de l huile ,?
entends tu le turbo sifler a l acceleration ?
ece que les filtres ont etes changés ?

Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme"
Au final qu'est ce q'un professionnel

un statut juridique!!!

shpouks
vwman
Lieu: aywaille-liege-belgique 
Inscrit le 28 février 2009 
Ma voitureSeat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000 Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 2 mars 2010 - #1030577 - Re: probleme manque de puissance et fumer blanche urgent

bonsoir la voiture consomme t elle de l huile ,?
entends tu le turbo sifler a l acceleration ?
ece que les filtres ont etes changés ?
si ce sont les injecteurs ( j en doutes mais possible ) remplacer 1000€
provient du mazout total ou du bon marché
au pire il existe un systeme de nettoyage par ultrasons dans un centre d injection environ 65€ (ca ne fais pas de mal)

Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme"
Au final qu'est ce q'un professionnel

un statut juridique!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto