Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 15 février 2010 - #1019244 -
Re: demontage des bougies de prechauffage sur Laguna 1,9 DTI
Bonjour, Oui y a toujours une solution 1) prendre une douille longue, une rotule, une rallonge, la clé pour mettre sur la rallonge tout ça en modèle micro facom ou 2) demonter le support moteur mais je doute qu'un mecano ai besoin d'en arriver jusque là.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 15 février 2010 - #1019280 -
Merci beaucoup, je pense que je vais démonter le support moteur, car j'ai essayé les outil micro et j'ai tout cassé sauf la bougie. Ouf !!! Faut il mettre une cale sous le moteur avant d'enlever le support?
Publié le 15 février 2010 - #1019360 -
bjr,si mes souvenir son bon il faut que tu depose la pipe qui te gene pour y axeder attention de ne pas faire tomber des ecrou une fois la pipe enlever le mieu est de boucher les trous avec des chiffons cdles hugo
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 16 février 2010 - #1019638 -
Bonjour, Met le cric de la voiture avec entre une cale en bois.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !