Hors ligne Lieu: lachy
Inscrit le 2 février 2010
Publié le 15 février 2010 - #1019214 -
pb pour remplacement de plaquette
bonjour ,j'ai un probleme pour changer les plaquettes sur ma super 5. j'ai retirer les anciennes plaquettes et impossible de remettre les nouvelles j'ai pourtant essayé de rentrer un maximum le piston mais rien y fait.je peu en rentrer une seule, pour la deuxieme il y a 2 mm en trop.si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire.merci d'avance.pour info mes plaquettes sont pour des etriers bendix .
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 15 février 2010 - #1019221 -
Re: pb pour remplacement de plaquette
bonjour, Deux possiblités soit le piston n'est pas a fond ou alors c'est pas les bonnes plaquettes; Tu ne nous dît pas si tu as changé les disque car il y a deux epaisseurs pour les disques.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 15 février 2010 - #1019329 -
pour gluck non je n'ai pas changer les disques,et pour le modele j'ai pris par rapport a l'année et c'est des marchal de chez leclerc il ressemble fort au ancien .j'irai voir demain si il y a 2 sorte d'epaisseur .merci gluck et christophe pour la rapiditer .
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 16 février 2010 - #1019642 -
re, Prend des plaquettes de marques (gerling,valéo,bendix,bosch) pas de l'adaptable y a trop souvent de problèmes avec.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 17 février 2010 - #1020922 -
il semblerai qu'il y est bien 2 models de plaquettes 18 et 15 mm .jai commandé un jeu de marque valeo de 15 mm sur oscaro un site de pieces détachées qui me parai très correcte au des prix.je pense qu'apres ça ira. merci beaucoup.