1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sannanou
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 15 février 2010 - #1019205 - carte grise bloqué après un accident

bonjours

j'ai acheté une 307 il y a deux mois et j'ai eu un accident et le pire c'est que je né pas refais la carte grise a mon nom et l'accident lorsqu'il a eu lieu le délais étais dépasser.

aujourd'hui je suis bloqué l'expert ne veux pas me donner les sous comme convenus  6000 euros car la carte grise n'est pas a mon nom. et la préfecture ne veux pas me refaire la carte grise si elle est consédéré comme  dangereuse. le choix qui me reste et de faire réparr ma voiture. les réparation sont de 5600 euros et il me donner 6000 euros. je dois payer la franchise 150 euros au lieu de 300 euros car je suis assurer ts risque.
je sais plus quoi faire sachant que les chose supplémentaires (plaquette ...) sont a ma charge

merci si quelqu'un a une réponse

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 15 février 2010 - #1019215 - Re: carte grise bloqué après un accident

Bonjour,
Encore une étourderie qui peut couter cher.
On va quand même pas passer une annonce a la télé pour dire que l'on a 1 mois pour changer la carte grise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est l'assurance qui va te payer pas l'expert.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto