1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

saxon
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 15 février 2010 - #1019201 - cable de leve vitre sorti de son emplacement

Bonsoir,
mon père possède une xsara hdi 110 cv de 2001 et la vitre avant droite refuse de monter ou descendre.
après avoir déshabillé la portière, je me suis rendu compte que c'est le câble en fer qui sert a tirer la vitre vers le bas qui est enlevé.j'ai essayé de le remettre mais pas moyen car il se met par l'intérieur et j'arrive pas a séparer la vitre d'un petit plastique beige qui la tien. c'est justement dans ce plastique que doit s'accrocher le fil de fer.je voudrais donc savoir si il ya moyen de separer la vitre de ce petit plastique afin de l'enlever et pouvoir mettre le cable a sa place ou bien s'il y a une autre facon de proceder. Merci d'avance

Citroen Xsara

bricolo057
Conducteur confirmé

Inscrit le 26 octobre 2008 
Ma voiture Renault Scenic RXE dCi105 2000
Publié le 15 février 2010 - #1019246 - Re: cable de leve vitre sorti de son emplacement

il est normalement juste emboité mais assez resistant donc a sortir en force mais modéré c'est du plastique essaie de le serrer par l'arriere car il est fendu en son milieu voir faire un tiers ou quart de tour il me semble qu'il est carré donc gaffe sinon remplacement de l'ensemble environ 150 euros

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto