Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kikibec17
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 15 février 2010 - #1019187 - pb de batterie et de feux de route

Bonsoir
Je fais appel à vos connaissances suite à un problème que j'ai avec un espace 3 2.2td : ma voiture vieille de 12 ans roule très peu : elle ne démarrait plus car batterie déchargée ; je l'ai rechargée toute la nuit puis elle a redemarré; il fallait que je la démarre tous les jours ou sinon pb ; nous avons fait 800 kms et au retour brutalement plus de feux de route et pas de voyant non plus sur le tableau de bord. .2 jours après elle ne voulait pas démarrer à nouveau ; ma batterie a été changée en sept 2006 : estce juste une batterie à changer qui provoquerait aussi un pb avec les feux ou autre?
merci pour vos lumières

Renault Espace de 1997

DéDéCotech
Membre exclu
Lieu: Finistère 
Inscrit le 4 octobre 2008 
Publié le 16 février 2010 - #1019423 - Re: pb de batterie et de feux de route

Bonjour, faire un controle de la batterie suivant la fiche techniqueContrôle de la batterie et du circuit de charge

Cordialement

Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple !
Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident.
Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !

kikibec17
Nouveau membre

Publié le 16 février 2010 - #1019729 - Re: pb de batterie et de feux de route

merci beaucoup pour votre réponse et il est vrai que votre fiche de contrôle est très bien faitre; mais je n'ai pas de quoi tester ma batterie et vais aller chez le garagiste : ma question était de savoir si un pb d'e vetusté de batterie avait pu entrainer un pb avec mes feux brutalement en roulant  ou si c'est l'alternateur à changer ou si...
Merci encore d'aider des ignorantes comme moi... c'est juste pour mieux appréhender les factures de mon garagiste!

titan50
Apprenti pilote
Lieu: seine et marne sud 
Inscrit le 16 novembre 2009 
Ma voiture Renault Clio III clio estate hdi 90 eco2 de 2010 2009
Publié le 16 février 2010 - #1019886 - Re: pb de batterie et de feux de route

bonsoir,je penserais plutot a un probleme de charge de batterie,a controler l'alternateur

rien ne sert de courir,il faut partir a point  car la journée appartient à ceux qui se levent tot

vectraman70200
Apprenti pilote
Inscrit le 15 mars 2009 
Publié le 16 février 2010 - #1019922 - Re: pb de batterie et de feux de route

bonsoir moi j'ais eu ce probleme sur ma voiture et je croyais que l'altérnateur étais foutu.
et je venais de la changé donc j'ais bien regardé et j'ais trouvé une masse qui allais de l'altérnateur et a peine 15cm sur une vis au moteur. elle étais coupé, j'ais rafistolé et rechargé la baterie pour démaré fais un tour avec l'auto et les phares la lumiere tablbeau de bord tous remarche depuis.
moi le voyant probleme élec s'alumais alor je ne sai pas trop. vérifiez quand même on ne sait jamais car un bou de fil éléctique cet gratui ou faicile a trouvé.
cordialement et bonne chance.
ps: peut être un manque d'eau déminéralizé dans la baterie.

kikibec17
Nouveau membre

Publié le 16 février 2010 - #1020030 - Re: pb de batterie et de feux de route

Bonsoir
Je vous remercie pour toutes vos suggestions que je note avant d'aller chez le garagiste et je vous répondrai quoi ; je jeterai un coup d'oiel sur cette histoire de fils mal relié.
Merci je vous tiens au courant des suites ...mais avec les espaces on n'est jamais au bout de ses surprises et à tous points de vue...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto