Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tomtom390
Nouveau membre

Inscrit le 12 septembre 2008 
Publié le 15 février 2010 - #1019122 - ma super 5 ne demare plus apres un changement de culasse et coussinet

bonjour a tous voila  j ai une super 5 avec un 1400 double corps j ai fai un join de culasse .
donc changement de join pour un renforcer et culasse rectifier j en ai profiter pour faire les cousinet de bielle car j aivai un debut de claquement  mais la elle ne demare plus si vous avez des solution pour m aider car j ai vu plusieur forum j ai essayer beaucoup de chose mais rien  alors a laideeeee

Photo SNC00041 - ma super 5 ne demare plus apres un changement de culasse et coussinet
Photo SNC00041 - ma super 5 ne demare plus apres un changement de culasse et coussinet

Renault Super 5 1.4 tse double corps de 1985

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 15 février 2010 - #1019132 - Re: ma super 5 ne demare plus apres un changement de culasse et coussinet

bonjour
es tu sur de ne pas avoir plié une ou plusieurs tiges de culbuteurs au remontage de la culasse ?
les questions de base ensuite
1/ : as tu de l'allumage ?
2/ : as tu de l'essence qui arrive au carbu ?
3/ as tu remonter tes fils de bougie dans le bon ordre ? 1 - 3 - 4 - 2

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 15 février 2010 - #1019143 - Re: ma super 5 ne demare plus apres un changement de culasse et coussinet

bonsoir !
Déjà , le moteur , tourne ?????? icon_confused

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 15 février 2010 - #1019156 - Re: ma super 5 ne demare plus apres un changement de culasse et coussinet

Bonjour,
"les cousinet de bielle car j aivai un debut de claquement  " si tu as un claquement changer les coussinet ne suffira pas car les manetons sont ovalisé il faut faire une rectification des manetons du vilebrequin après un remplacement des coussinets on change aussi la pompe a huile car si tu as eu une bielle de coulé faut chercher la cause.
Le claquement ça peut aussi être un axe de piston.
As-tu de la compression?
Les culbuteur sont-ils bien réglé?

Dernière modification par GLUCK (15-02-2010 19:58:36)

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

tomtom390
Nouveau membre

Publié le 16 février 2010 - #1019856 - Re: ma super 5 ne demare plus apres un changement de culasse et coussinet

bonjour dsl de mon retard  oui  j ai de la compression l axe des piston et piston sont neuf  mes j ai un doute sur les culbuteur je ne sais pas comment les regler  je vais voire avec un ami qui lui  bosse dans un garage . actuellement quand j essai de demarer j ai eu une explossion est des flamme qui sont sorti du carbuet ducoup je n ose pas y toucher

tomtom390
Nouveau membre

Publié le 16 février 2010 - #1019938 - Re: ma super 5 ne demare plus apres un changement de culasse et coussinet

pourriez vous me dire meme me faire un dessin pour le reglage des culbuteurs dans la mesure du possible je vous remerci d avance

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 17 février 2010 - #1020605 - Re: ma super 5 ne demare plus apres un changement de culasse et coussinet

salut attend ton copain pour te regler les soupapes  ,n'a tu pas toucher a l'allumage car on dirait un retour de flamme (retard ou avance)ou simplement une ou plusieurs soupapes de 'grillées"les a tu verifier avant de les remonter et a tu demonter tes pistons pour remonter tes "coussinets" car tu a un sens pour remettre les pistons 'une fleche etc"marque

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto