1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bambou44
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 15 février 2010 - #1019080 - annulation commande voiture neuve achat comptant

Bonjour,
j'ai acheté une voiture chez un distributeur au prix de 11800 euros.J'ai reglé 1000 Euros à la commande,le solde etant prevu
à la livraison par la reprise de mon ancien vehicule et cheque de banque.Solde à la livraison est bien stipulé sur le contrat.
Le vendeur 10/15 jours avant la livraison me demande le cheque de banque ( 6000 euros) . J'ai refusé en arguant que
les conditions contractuelles ne sont pas respectées.La livraison est stipulée debut Fevrier (sic).
Si le vendeur n'accepte pas le reglement à la livraison, pourrai-je de demander l'annulation de la commande et recuperer
mon accompte. En cas de litige le concours d'un avocat est'il necessaire?
Merci de Vos conseils.

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 16 février 2010 - #1019885 - Re: annulation commande voiture neuve achat comptant

bambou44 a écrit:

Bonjour,
j'ai acheté une voiture chez un distributeur au prix de 11800 euros.J'ai reglé 1000 Euros à la commande,le solde etant prevu
à la livraison par la reprise de mon ancien vehicule et cheque de banque.Solde à la livraison est bien stipulé sur le contrat.
Le vendeur 10/15 jours avant la livraison me demande le cheque de banque ( 6000 euros) . J'ai refusé en arguant que
les conditions contractuelles ne sont pas respectées.La livraison est stipulée debut Fevrier (sic).
Si le vendeur n'accepte pas le reglement à la livraison, pourrai-je de demander l'annulation de la commande et recuperer
mon accompte. En cas de litige le concours d'un avocat est'il necessaire?
Merci de Vos conseils.

Bonjour,

pour mieux vous répondre, quel est le motif que vous souhaitez invoquer pour annuler votre commande ?

Cordialement

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto