Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

VIRAGO535XVDX
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 15 février 2010 - #1019055 - super 5 essence de 1990

Bonjour elle ne démarre pas le matin je suis obligé d'enlever le filtre à air et de mettre un peu d'essence dans le carbu avec une séringue ( j'ai changé la téte de delco les vis platinée les bougies et le filtre à aire ainsi que le filtre à essence) , autrement une fois qu'elle à roulé elle redémarre bien Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le problème cela m'arrangerai bien ( j'ai réglé l'écartement des vis sur 4 en tournant le volant moteur avec une clés , es-ce qu'il y a deux positions d'ouverture des vis , Merci à l'avance

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 15 février 2010 - #1019129 - Re: super 5 essence de 1990

Bonsoir !
Tu devrais plutôt controler , l'arrivée d'escence , pompe etc filtre , puisque tu mets de l'escence dans le carbu et qu'elle démarre !
Bon courage !     icon_confused

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 15 février 2010 - #1019139 - Re: super 5 essence de 1990

Bonjour,
"  de mettre un peu d'essence dans le carbu avec une séringue " puisque tu fais cette manoeuvre c'est un problème d'arrivé d'essence ça n'a rien a voir avec l'allumage voir la pompe a essence,
Enlever le tuyau qui arrive au carburateur le plonger dans une bouteille en plastic en faisant tourner le demarreur il doit y avoir un gros jet d'essence qui va dans la bouteille si y a presque rien changer la pompe a essence
En tournant le moteur une fois les vis le plus ouvertes il faut qu'il passe entre les deux contacts une calle de 40/100eme ou 0,4 mm .
Sur un allumeur il y a 4 positions (cames)d'ouverture des vis une pour chaque explosion sur un moteur a 4 cylindres.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

tomtom390
Nouveau membre

Inscrit le 12 septembre 2008 
Publié le 15 février 2010 - #1019204 - Re: super 5 essence de 1990

bonsoir j ai u le meme probleme il n y a pas longtemp est j ai changer de pompe a essence  et la plus de probleme

VIRAGO535XVDX
Nouveau membre

Publié le 16 février 2010 - #1019447 - Re: super 5 essence de 1990

claudinou a écrit:

Bonsoir !
Tu devrais plutôt controler , l'arrivée d'escence , pompe etc filtre , puisque tu mets de l'escence dans le carbu et qu'elle démarre !
Bon courage !     icon_confused

Bonjour merci de ta réponse le filtre est neuf je vais me pencher sur la pompe merci à plus

Dernière modification par VIRAGO535XVDX (16-02-2010 09:08:27)

VIRAGO535XVDX
Nouveau membre

Publié le 16 février 2010 - #1019451 - Re: super 5 essence de 1990

GLUCK a écrit:

Bonjour,
"  de mettre un peu d'essence dans le carbu avec une séringue " puisque tu fais cette manoeuvre c'est un problème d'arrivé d'essence ça n'a rien a voir avec l'allumage voir la pompe a essence,
Enlever le tuyau qui arrive au carburateur le plonger dans une bouteille en plastic en faisant tourner le demarreur il doit y avoir un gros jet d'essence qui va dans la bouteille si y a presque rien changer la pompe a essence
En tournant le moteur une fois les vis le plus ouvertes il faut qu'il passe entre les deux contacts une calle de 40/100eme ou 0,4 mm .
Sur un allumeur il y a 4 positions (cames)d'ouverture des vis une pour chaque explosion sur un moteur a 4 cylindres.

Bonjour merci pour ta réponse je vais faire la manip que tu me dis à mon retour de vacances et je vous tiens au courant merci à plus

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto