Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jessee
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 15 février 2010 - #1019040 - lettre type attestant la necessite du permis de conduire par l employeur

Bonjour,

je recherche une lettre attestant  que l employeur ne pourra plus me garder si la suspension de mon permis serait prolonger de plusieurs mois car l entreprise et en restructuratin au niveau des bureaux merci d avance

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 février 2010 - #1019085 - Re: lettre type attestant la necessite du permis de conduire par l employeur

bjr
vous ne trouverez pas de lettre type ..
c en fonction de votre societe , les raisons etc..
mais ne revez pas ...vu la non indulgence actuelle
.. il ne tiendront quasiment pas compte de ce genre de lettre si ce qu'on vous reproche  est grave ou que la 1ere suspension est courte ou du moins leur semble.. aujourd'hui il n'ay plus de "gentillesse" et les gens perdant leur emploi par perte du permis nous en voyons malheureusment souvent ici

Vous pouvez essayer  defaire un brouillon de votre lettre en l'anonymisant bien sur..
nos pros pourornt eventuellement vous donnez qq conseils mais impossible tout vous faire !

Bon courage
tiger

De l'entraide vient la solution !

Cascadeur
Nouveau membre

Inscrit le 14 mai 2010 
Publié le 14 mai 2010 - #1076540 - Re: lettre type attestant la necessite du permis de conduire par l employeur

As-tu trouvé? icon_smile Parce que je suis preneur...

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 14 mai 2010 - #1076542 - Re: lettre type attestant la necessite du permis de conduire par l employeur

bonjour

le preneur est prié de lire et d'appliquer ceci *** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!

test de signature

Cascadeur
Nouveau membre

Inscrit le 14 mai 2010 
Publié le 14 mai 2010 - #1076545 - Re: lettre type attestant la necessite du permis de conduire par l employeur

BONJOUR,

Dis-donc... Ils sont nerveux ici... Le mieux, c'est que je me renseigne ailleurs... Merci pour votre gentillesse. Ne vous étonnez pas du peu d'activité sur le forum.

A REVOIR

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 14 mai 2010 - #1076551 - Re: lettre type attestant la necessite du permis de conduire par l employeur

bonjour

on n'est pas des stakanovistes, on est des qualitatifs icon_mrgreen
alors au revoir et bons tuyaux percés ailleurs chez les marchands, brosseurs de poils, margoulins et autres farfelus

test de signature

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 14 mai 2010 - #1076559 - Re: lettre type attestant la necessite du permis de conduire par l employeur

Cascadeur a écrit:

BONJOUR,

Dis-donc... Ils sont nerveux ici... Le mieux, c'est que je me renseigne ailleurs... Merci pour votre gentillesse. Ne vous étonnez pas du peu d'activité sur le forum.
A REVOIR

Bonjour,

on n'en s'étonne pas.. au vue du nombre de messages postés et des réponses apportées, les bénévoles de ce forum nécessitant le respect, ne sont pas prêt de s'ennuyer.

A revoir, c'est votre manque de courtoisie surtout, à moins que vous ne sachiez pas non plus vous servir d'un clavier.

AU REVOIR !!!

Tiger33
Administrateur
Publié le 14 mai 2010 - #1076561 - Re: lettre type attestant la necessite du permis de conduire par l employeur

Bonjour
quand a l'activite du forum.....
icon_biggrinicon_biggrin
si il est arrive ici avec fatalement un moteur de recherche c'est justement pour l'inverse !!!
d'ailleurs c'est pour cela qu'on attire ces "pompeurs d"infos qui n'ont aucun respect pour les benevoles leur seul but avoir une solution gratos sans se fatiguer meme a dire bonjour.. "
allez laissez filer .. il s'est fait plaisir en voulant le prendre de haut mais sans rien savoir.. le ridicule tue pas heureusement pour lui .. .
bonne journee
Tiger

Cascadeur
Nouveau membre

Inscrit le 14 mai 2010 
Publié le 14 mai 2010 - #1076574 - Re: lettre type attestant la necessite du permis de conduire par l employeur

Bonjour,

Je reconnais avoir manquer de courtoisie en ayant omis le "bonjour". Il faut savoir reconnaitre ses erreurs. Ceci étant dit, il me semble tout de même que vous avez une forte capacité à juger les gens très rapidement sur la base d'un texte de 3 mots.
Quant au bon Tiger, donneur de leçon de moral, J'ai bien évidemment beaucoup de respect pour les bénévoles. Et pour un sujet aussi spécifique, je ne pense pas qu'il y ait matière à parler de référencement (ou de traffic). Vous n'êtes que très peu à parler de ce sujet. Au passage, ce sont d'ailleurs, les internautes qui font votre référencement... Et pour ce qui est du pompeur d'information, mon objectif n'était bien entendu pas d'avoir quelque chose de tout fait mais d'avoir une base d'information pour pouvoir adapter ensuite le contenu à la situation. Le partage d'information, c'est entre autre l'un des buts de la toile.

Pour finir, l'information, je l'ai trouvé ailleurs, et j'aurais bien entendu le plaisir de pouvoir la communiquer à qui en aura le besoin.

A bon entendeur.

Tiger33
Administrateur
Publié le 14 mai 2010 - #1076589 - Re: lettre type attestant la necessite du permis de conduire par l employeur

re..
a bon entendeur..
.lisez les stats du site..avant de parler dnas le vide..
je ne vous donne pas de lecons je vous rappelle jsute les regles du site que VOUS avez accepte en vous inscrivant

et si vous aviez simplement corrige votre petite erreur d'impolitesse comme 90% des internautes font apres la 1ere remarque sans rajouter votre jugement de.... vous n'auriez pas eu nos reponses .;mais vous etes le profil type de l'internaute qui se veut superieur et naccepte aucun remarque meme si basique..
donc a bon entendeur salut allez vous defouler ailleurs.. et gardez votre info.; il y a longtemps que nous l'avons pour les gens.; respecteux..
tiger

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 14 mai 2010 - #1076643 - Re: lettre type attestant la necessite du permis de conduire par l employeur

Bonjour
Et pour compléter Tiger, votre courrier risque de vous revenir dans la figure comme un boomerang.
Mais, c'est vous qui voyez...

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 14 mai 2010 - #1076652 - Re: lettre type attestant la necessite du permis de conduire par l employeur

Bonjour,

Cascadeur a écrit:

Ne vous étonnez pas du peu d'activité sur le forum.

700 pages de sommaire à raison de plus de 30 sujets par page ?
C'est quel genre d'activité que vous cherchez ? icon_confused

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 14 mai 2010 - #1076654 - Re: lettre type attestant la necessite du permis de conduire par l employeur

RE,

Cascadeur a écrit:

Pour finir, l'information, je l'ai trouvé ailleurs, et j'aurais bien entendu le plaisir de pouvoir la communiquer à qui en aura le besoin.

Vous voulez dire une...

lettre attestant  que l employeur ne pourra plus me garder si la suspension de mon permis serait prolonger de plusieurs mois car l entreprise et en restructuratin au niveau des bureaux

Ce n'est pas tellement la lettre qui nous intéresse mais son résultat... des courses.
Cela dit, on le connait déjà un peu... si vous aviez pris la peine de lire quelques files sélectionnées avant de poster...
icon_rolleyes

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto