Hors ligne Lieu: Vaucresson
Inscrit le 10 janvier 2010
Publié le 13 septembre 2010 - #1145691 -
Re: Liquide de refroidissement qui refoule sur Kangoo Diesel...
Salut a vous.
Bon aprés moultes changements de pieces et autres test de stop fuite etc le kangoo continue donc ca veut en effet dire début de Joint de culasse.
La on va arrèter les frais et le coller en vente on l'a pratiquement refait en integralité ce moulin c'est rageant.
On a fait le rapprochement que lorsqu'il nous a été volé, le gars a été inquièté par une patrouille de police et s'est arrèté dans un terre plein ce qui a ruiné le bas du radiateur.
La police a rapatrié le véhicule au comissariat qui es a dix minutes par ses propres moyens plutot que le faire emmener et donc radiateur vide.
1+1=2 moteur qui a en effet du morfler un chouillat.
Merci de votre aide a toutes et a tous.
Mon "tracteur": CX 25 D 1983 a cascade de pignons Ma BIBICHE MOBILE de tous les jours: BX 16 TRS auto 1985 La Miss France: CX 22TRS Break ex Ambulance 1988 La BX de madame: BX 19 GT 1984
Hors ligne Lieu: Vaucresson
Inscrit le 10 janvier 2010
Publié le 19 février 2011 - #1251344 -
Re: Liquide de refroidissement qui refoule sur Kangoo Diesel...
C'est quand meme fou...
Pas de mayo ,pas un poil de fumée, bouffe ni huile ni liquide sauf qu'il fuit quand le moteur redescend en température maintenant mais impossible de voir d'ou ca serait coté pompe a mazout apparement.
Mon "tracteur": CX 25 D 1983 a cascade de pignons Ma BIBICHE MOBILE de tous les jours: BX 16 TRS auto 1985 La Miss France: CX 22TRS Break ex Ambulance 1988 La BX de madame: BX 19 GT 1984