Hors ligne Inscrit le 20 février 2005
Publié le 29 juillet 2005 - #115303 -
Embrayage plus performent sur tigra
Re-salut à tous!
Pour la mi-septembre, je vais devoir changer l' embrayage de ma tigra 1.4l 97. Et vus que je vais en avoir pour environ 450 euros piéce et mains d'oeuvre quand même...
Je voudrais savoir si tant qu'on y é, il est possible d'avoir un kit d'embrayage renforçer ou une transmission plus courte, enfin n'importe quoi vu que la voiture va étre ouverte en 2 sa serait dommage de ne pas en profiter
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 29 juillet 2005 - #115329 -
Re: Embrayage plus performent sur tigra
pour certains modele, Valeo font des embrayage types origine mais renforcer, regarde si sa existe pour la tienne
et si tu veut gagner en acceleration, tu peut en profiter pour deposer le volant moteur, deja pour changer le joint spy de vilbrequin afin de pas cramer un nouvel embrayage, et surtout pour l'alleger et equilibrer
Hors ligne Inscrit le 20 février 2005
Publié le 2 août 2005 - #116938 -
Salut, pour l'instant j'attend des nouvelles pour l'embrayage remforçer, pour ce qui est du join spy on vera son état quand j'irai porter la voiture a la mi-septembre.
J'ai pas demander pour l'equilibrage mais je supose que c'est trés cher. En quoi sa consiste exactement?
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 2 août 2005 - #117263 -
franchement pour le joint spy cherche meme pas a comprendre pour le prix qu'il coute :rolleyes: s'il lache d'ici 20 ou 30000km, bah ton nouvel embrayge vas pas faire long feu
alleger le volant moteur va permettre au moteur de prendre des montée en regime plus rapides