Hors ligne Lieu: CHARENTE MARITIME
Inscrit le 20 février 2009
Ma voiture Renault Choix modèle CLIO - Diesel
Publié le 25 mars 2010 - #1046308 -
Re: indemnité d'immobilisation
Ah ! j'ai oublié de répondre à votre question ........mais l'avocat ne m'a pas parlé du tout des articles .que vous me citez ....ah pas du tout . Clodine
Publié le 25 mars 2010 - #1046540 -
Bonsoir Monsieur Brun... Suite à votre conseil .....vous pouvez lire ma réponse plus bas .........!! Merci quand meme....mais suis déçue . salutations de CLODINE
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 26 mars 2010 - #1046685 -
cbrun a écrit:
Bonjour,
Suite à votre conseil .....vous pouvez lire ma réponse plus bas .........!! Merci quand meme....mais suis déçue .
Pas pu lire ou trouver votre réponse... Donc je ne sais pas pourquoi vous êtes déçue.
bonjour,
voici la dernière réponse de clodine
Je suis " dégoutée" ....j'arrive de la permanence gratuite du tribunal ....pour avoir des renseignements pour monter mon dossier pour le greffe ( car je n'oublie pas ....et le 10 avril sera vite arrivé ) ...oui j'ai été reçue par un avocat , il m'a écoutée....mais est resté septique pour la suite à donner ......car " est ce que le feu en vaut la chandelle .....?." a t'il dit ,.il restait évasif ... et à aucun moment n'a répondu à ma demande .............( conseils pr faire le dossier ) .....jusqu'au moment où il m'a dit de réfléchir ....et de revenir le voir ...........en me glissant sa carte professionnelle ........ Non .....la nuit porte conseil, mais là je suis anéantie ....car je ne connais pas du tout , je ne sais pas faire ......et cette procédure va t'elle me faire dépenser beaucoup d'argent ..??? Je crains de ne pas pouvoir suivre ....et c'est là qu'on s'aperçoit que les lois sont faites pour les plus forts........!! Pouvez vous me conseiller à distance ?.....j'ai confiance .........je ferai ,
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Publié le 15 avril 2010 - #1059985 -
Bonjour Marie, C'est Clodine qui est aussi à la GMF et qui les avait averti que si le 12 avril je n'avais pas d'indemnisation pour privation de véhicule je portais l'affaire au tribunal ......eh bien jusque là je n'ai eu aucune nouvelles de leur part ( j'attendais 1 chèque avant le 12 pour eviter de poursuivre ) et ce matin ...ça y est la GMF se réveille et va réféchir sur un geste commercial .......je ne sais lequel ....mais je les attends ......si j'ai bien compris , toi tu as eu 10€ d'indemnité par jour ? et pour 38 jours ...moi j'en ai 45 , alors ils trouvent la durée de la réparation trop longue , comme si c'était moi le garagiste !!!!!!!! J'ai coupé cours....car je veux me documenter à l'association UFC .....d'autant plus que la GMF me demande les factures de locations de véhicule !!!!!!!! Et toi t'en est où? SALUTATIONS cLODINE
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 15 avril 2010 - #1060253 -
Bonsoir,
A mon humble avis, vous avez tort de ne pas prendre contact avec la Ligue Des Droits de l'Assuré (LDDA) (http://ldda.net)... Pour une cotisation de 75€ pour une adhésion d'un an, vous n'auriez rien à faire qu'à attendre le résultat des démarches entreprises pour votre compte...
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)