Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fredosof
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2010 
Publié le 15 février 2010 - #1018922 - litige assurance suite vol vehicule

bonjour a tous:o

je me suis fait voler mon véhicule suite tout a fait normal dépot de plainte,
j'ai prevenu mon assureur la marche normal enfin bref, 10 jours après je doit envoyer tous les documents à l ' assurance tout sa c'est fait.
OK au bout de 30 jours je doit leur faire parvenir mes deux jeu de clefs ainsi q' un certificat de cession le seul problème c'est que 1 mois avant le vol de mon véhicule j'avais perdu ma clef de voiture donc je suis allé au concessionnaire pour mon refaire une je n'ai pas dit a mon assurance que j'avais perdu une clef et que je l 'est fait refaire je voudrais savoir si mon assurance a moyen de savoir si j'ai fait faire un double appelle t'elle les concessionnaire pour demander je n ai rien dit étant donner que l 'assurance ne prend pas en charge les frais. L assurance va t'elle appeler le concessionnaire pour demander ou pas?
Merci de me répondre

Dernière modification par fredosof (15-02-2010 19:47:26)

heddi 30
Pilote confirmé
Lieu: Aigues Mortes 
Inscrit le 26 décembre 2009 
Ma voiture Peugeot 806 2.0 Roland Garros F98 1998
Publié le 15 février 2010 - #1018929 - Re: litige assurance suite vol vehicule

bonjour

si ton assureur n'a pas connaissance de ta perte de clé comment veut tu qu il la devine ?

je comprend pas trop

fredosof
Nouveau membre

Publié le 15 février 2010 - #1018943 - Re: litige assurance suite vol vehicule

heddi 30 a écrit:

bonjour

si ton assureur n'a pas connaissance de ta perte de clé comment veut tu qu il la devine ?

je comprend pas trop

bonjour heddi

je voulais juste savoir si l'assurance fait des recherche auprés des concessionnaires pour savoir si en a fait faire un double.
Maintenant je ne sais pas quel recherche font les assurances en cas de vol.
MERCI DE VOTRE AIDE REPONDEZ MOI S.V.P

heddi 30
Pilote confirmé
Publié le 15 février 2010 - #1018998 - Re: litige assurance suite vol vehicule

re

non c'est une assurance pas la police sur un vol il attendent minimum un mois voir si le véhicule est retrouvé ou pas

si il est retrouvé un expert passe  l' inspecte et détermine si c'est un vol réel ou une escroc rie à l'assurance. 

si il n'est pas retrouvé tu n'a qu'à attendre le remboursement

(j'espere seuleument pour toi que les voleurs n'etaient pas en possession de tes clés et que la voiture soit retrouvée sans effractions )

fredosof
Nouveau membre

Publié le 15 février 2010 - #1019014 - Re: litige assurance suite vol vehicule

heddi 30 a écrit:

re

non c'est une assurance pas la police sur un vol il attendent minimum un mois voir si le véhicule est retrouvé ou pas

si il est retrouvé un expert passe  l' inspecte et détermine si c'est un vol réel ou une escroc rie à l'assurance. 

si il n'est pas retrouvé tu n'a qu'à attendre le remboursement

(j'espere seuleument pour toi que les voleurs n'etaient pas en possession de tes clés et que la voiture soit retrouvée sans effractions )

re heddi
c sur et certain que les voleurs n'avait pas la clef car je l'ai perdue a l 'etranger pendant mes vacances republic dominicaine perte de ma sacoche donc meme si le vehicule est retrouvèe je suis sur et certain que ce n'est pas avec ma clef perdu
merci beaucoup de ta réponse tu ma soulagé merci encore

heddi 30
Pilote confirmé
Publié le 15 février 2010 - #1019102 - Re: litige assurance suite vol vehicule

bon bah cool de rien a+

fredosof
Nouveau membre

Publié le 16 février 2010 - #1019780 - Re: litige assurance suite vol vehicule

bonjour a tous 

j'aimerais avoir d'autre avis si quelq'un a peut m'éclairer j'atend vos réponses merci a tous je compte sur votre aide

Dernière modification par fredosof (16-02-2010 16:26:32)

jeune_recru
Apprenti pilote
Publié le 16 février 2010 - #1019890 - Re: litige assurance suite vol vehicule

Bonjour,

Ce que vous à dit heddi 30 est juste votre assurance ne va pas faire de recherche auprès des concessionnaire pour savoir si vous aviez fait faire un double ou non, ce n'est pas leur travaille de faire ça.

Sinon pour que vous soyez sûr ben je prend mon exemple:
j'ai cédez ma voiture à mon assurance après un accident non responsable et voiture déclarer VEI et j'ai donner qu'une clé et j'ai dit à mon assurance que j'avais perdu l'autre et sa s'arrête la, il ne m'ont rien dit d'autre. (j'ai pas fait faire de double non-plus) certes c'est pas tout à fait la même situation que la votre mais dans votre cas, vous avez donner les 2 clé, pourquoi voulez-vous qu'il vérifie si c'est un double ou pas, sa arrive que des personnes puisse perdre leur clé et en fasse faire un autre ...

Donc rassurer vous mr, tout va bien.

fredosof
Nouveau membre

Publié le 16 février 2010 - #1019902 - Re: litige assurance suite vol vehicule

jeune_recru a écrit:

Bonjour,

Ce que vous à dit heddi 30 est juste votre assurance ne va pas faire de recherche auprès des concessionnaire pour savoir si vous aviez fait faire un double ou non, ce n'est pas leur travaille de faire ça.

Sinon pour que vous soyez sûr ben je prend mon exemple:
j'ai cédez ma voiture à mon assurance après un accident non responsable et voiture déclarer VEI et j'ai donner qu'une clé et j'ai dit à mon assurance que j'avais perdu l'autre et sa s'arrête la, il ne m'ont rien dit d'autre. (j'ai pas fait faire de double non-plus) certes c'est pas tout à fait la même situation que la votre mais dans votre cas, vous avez donner les 2 clé, pourquoi voulez-vous qu'il vérifie si c'est un double ou pas, sa arrive que des personnes puisse perdre leur clé et en fasse faire un autre ...

Donc rassurer vous mr, tout va bien.

bonjour

merci merci merci de votre reponse sa me soulage vous etes tous super sur ce forum merci d'aidez les personnes dans le besoin en vie dans un monde telement cruel que tant de gentillesse et d'aide rechauffe les coeurs merci a toutes les personnes qui font vivre se forum et aide les personnes en detresse

frederique82
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2010 
Publié le 16 février 2010 - #1019979 - Re: litige assurance suite vol vehicule

Juste une précision concernant les clefs ...
On m'a volé ma voiture chez moi apres s'etre introduit dans mon habitation par une porte non fermée à clef alors que je dormais afin de me dérober ma carte de démarrage et d'autres choses au passage !!! Je n'ai eu aucun soucis avec mon assurance alors que mon véhicule a été retrouvé et sans effraction biensur  ...donc cela depend surtout de l'assurance qu'on a souscrit ...

DECAPOT62
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 16 février 2010 - #1020007 - Re: litige assurance suite vol vehicule

bonsoir , on m'a volé ma voiture (un plateau d'aprés des témoins) et bien mon assurance m'a réclamé mes 2 clefs et si j'en avais eu qu'une , elle m'aurait remboursé qu'à 50%   donc   ????

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto