Hors ligne Inscrit le 8 janvier 2008
Ma voiture Peugeot 207 CC de 2007 - Diesel
Publié le 15 février 2010 - #1018883 -
PV payé par erreur oubli d'envoi de la requete cas 2
Bonjour,
J’ai été flashé par un radar fixe automatique le 15/01/2010 au volant d’un véhicule dont je ne suis pas le titulaire de la carte grise.
Naturellement le titulaire de la carte grise a reçu la contravention à son nom, à rempli et signé le formulaire de requête en exonération puis me l’a transmise pour que je l'envoi moi même à l'OMP.
Par inattention (j'ai cru que c'etait déjà l'amende à mon nom que j'avais reçu) j’ai payé l’amende immédiatement sans faire parvenir la requête en exonération pour recevoir une nouvelle amende à mon nom.
Comment puis-je rattraper le coup ?
J'ai payé ce matin, et j'ai envoyé en recommandé la requete en exonération en expliquant la situation et en joignant une copie du paiement.
Merci d'avance!
Dernière modification par Goshiz (15-02-2010 15:50:06)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 15 février 2010 - #1018976 -
Re: PV payé par erreur oubli d'envoi de la requete cas 2
Bonjour,
Goshiz a écrit:
J'ai payé ce matin, et j'ai envoyé en recommandé la requete en exonération en expliquant la situation et en joignant une copie du paiement.
Quel évènement vous a permis de vous rendre compte de votre bévue ?
Goshiz a écrit:
Comment puis-je rattraper le coup ?
Si le problème est que le titulaire de la carte grise vous attend en bas de chez vous avec un fusil de chasse, on ne va pas pouvoir beaucoup vous aider...
Publié le 25 avril 2010 - #1065811 -
Bsr, Et vous non plus, vous n'aviez pas prévenu votre maintenant ex-ami de votre début d'Alzheimer ? Même question, Goshiz n'étant pas revenu depuis son premier message :
CamilleA a écrit:
Quel évènement vous a permis de vous rendre compte de votre bévue ?
Publié le 25 avril 2010 - #1065817 -
Bonsoir, Bien qu'un peu tardive, ma réponse...
ViveLeVTT a écrit:
LA bonne nouvelle c'est que vous n'allez pas perdre de point. La mauvaise nouvelle c'est votre futur ancien ami qui va les perdre.
Je suppute que "l'évènement" qui a brusquement rafraîchi la mémoire de Goshiz, pourrait bien être, justement, que son maintenant ex-copain l'a appelé pour lui dire qu'il venait de recevoir un courrier 48N, voire 48SI...