Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jacques1234
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 janvier 2010 
Publié le 15 février 2010 - #1018814 - fuite pompe injection seat toledo

Bonjour a tous, j'ai une fuite de gasoil sous la pompe a injection(bosch),elle fonctionne encore bien et demarre bien ...Il est hors de question changer cette pompe car la voiture est en fin de vie...Pourriez vous me dire si elle va casser net ou si elle va avoir de plus en plus de mal a demarrer par exemple...Je voudrais pas tomber en panne si possible mais je voudrais la finir....Que me conseillez vous? Merci d'avance...A bientôt...

hugodu76
Conducteur
Inscrit le 2 juin 2008 
Publié le 15 février 2010 - #1018829 - Re: fuite pompe injection seat toledo

bjr, je ne pence pas quelle casse mais voir la fuite de plus en plus et risque de se desarmorcer oui car la fuite doit venir au niveau du levier acceleration
pour cela demonter le carter superieur de la pompe en faisant bien attention au sens du ressors et sur le systeme acceleration voir le joint spi ses lui en general qui lache

bricolo057
Conducteur confirmé

Inscrit le 26 octobre 2008 
Ma voiture Renault Scenic RXE dCi105 2000
Publié le 15 février 2010 - #1018902 - Re: fuite pompe injection seat toledo

hugodu76 de bon conseil j'ai eu le soucis sur ma 405 pochette de joint car faudra changer celui du couvercle de pompe aussi prix dans les 15 euros complette change tous les joint torique possible tant que c'est démonté mais arette toi au couvercle car la pompe est une vrai usine si tu es un bon bricoleur pas de difficulté spécial mais comme le dis hugo regarde bien le sens de demontage

jacques1234
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 janvier 2010 
Publié le 11 avril 2010 - #1057315 - Re: fuite pompe injection seat toledo

Bonjour, merci pour vos réponses...Finalement je n'ai pas touché a la pompe, j'ai juste mis un petit systéme sous la pompe pour récuperer le gasoil car sinon cela coulait sur le moteur...forte odeur...Sinon elle roule impec depuis, et la fuite a l'air de ne pas s'agraver...Je ne vais pas toucher a la pompe car , 1erement la voiture est en fin de vie et 2emement j'ai deux copains qui ont touchés aux couvercles de leur pompes et qui ont dù ....changer leur pompe...Merci encore...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto