Hors ligne Inscrit le 13 septembre 2009
Publié le 15 février 2010 - #1018649 -
contestation verbalisation pour stationnement génant
bonjour , ce samedi soir je me gare comme tout les samedi sur une place de parking autorisé, en évitant spécialement de me garer dans les rues ou le stationnement est interdit le dimanche matin pour cause de marché.
stupeur le lendemain, par arrété le stationnement est également interdit dans cette rue ( foire saint valentin) . un panneau de stationnement interdit provisoire avec l'arrété est bien présent mais il est a l'envers , tournant le dos au sens de circulation ....
j'ai pris des photo, la contestation est elle justifiée ?
si oui comment présenter la chose sous le meilleur angle?
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 15 février 2010 - #1018815 -
Re: contestation verbalisation pour stationnement génant
bonjour
...tournant le dos au sens de circulation ....
j'ai pris des photo, la contestation est elle justifiée ?
si oui comment présenter la chose sous le meilleur angle?
le meilleur angle, c'est le sens de la circulation
mais si vous avez bien fait le tour pour prendre des photos après pv, le juge vous dira peut-être qu'il fallait faire le tour avant
vous risquez de payer plus cher pour pas grand chose...m'enfin, c'est vous qui voyez...y en a qui on essayé personne n'est venu se vanter d'avoir réussi
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 15 février 2010 - #1019206 -
Re: contestation verbalisation pour stationnement génant
Bonjour, Il serait étonnant qu(il y ai qu'un panneau en général il y en sur toute la longueur de la rue du moment qu'il y a de la signalisation t'es marron surtout que apparement tu est du coin comment vas-tu justifier ce fait " désolé monsieur le juge je savait pas qu'il y avait la foire de la st valentin a côté de chez moi" il va te rire au nez.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.