Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

peuchi
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2010 
Publié le 14 février 2010 - #1018524 - Jusqu'a combien de temps je suis positif au canabis ?

Bonjour,

Je doit partir 3 jour a Amsterdam, je ne fume jamais de cannabis mais Amsterdam oblige je vais fumé pendant c 3jours, ma question est a mon retour, je voudrai savoir a partir de combien de temps je serai posisitif et s'il y a des tests en vigeurs afin de controlé la présence de drogue??? Et si ces test son rare ou fréquent sur l'autoroute ?. Merci

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 14 février 2010 - #1018527 - Re: Jusqu'a combien de temps je suis positif au canabis ?

bjr
marrant de dire je fume jamias mais la je suis oblige !! icon_biggrin
enfin la n'est pas le probleme
selon la quantite les tests simplmeent salivaire detectent plsusieurs jours apres le denrier joint au minimum 3 mme bcp plus a ce qu'on lit ici
et si test sanguin la on parle en semaines
et on lit qu ebien sur les test sont plus  frequents au retour de ces pays disons... ouverts..
lisez un peu le forum qqs permis ont fume ..eux aussi
desole c la realite ce n'st pas de la morale nous on s'en ..
bon courag
tiger

De l'entraide vient la solution !

lecameleon45
Apprenti pilote

Inscrit le 6 février 2010 
Ma voiture Ford Focus 1.8 TDCi115 X-Trend 3p 2004
Publié le 15 février 2010 - #1018533 - Re: Jusqu'a combien de temps je suis positif au canabis ?

Bonsoirs

Conduite d'un véhicule en ayant fait usage de substances ou plantes classées comme stupéfiants. prévus et réprimé par l'article L. 235, I, al. 1 et II du code de la route, cela est un délit , rétention + suspension du permis de conduire avec une perte de 6 points sur le permis de conduire et immobilisation du véhicule (voir plus ci récidive). ne vous inquiétez pas pour les teste salivaire car cela sa fonctionnes très bien (même voir trop bien a quelque semaine prés sm6 )

bonne soirée

Sauver des vies au mépris de la sienne
La mort n'est rien ; mais vivre vaincu et sans gloire c'est mourir tous les jours

La violence ne résoud pas les problèmes, savoir faire preuve de sagesse

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 15 février 2010 - #1018544 - Re: Jusqu'a combien de temps je suis positif au canabis ?

Bonsoir,

Que vous alliez fumer à Amsterdam, là n'est pas le problème, ça vous regarde.  Ce qu'il faut éviter c'est de conduire, et là ça devient une autre paire de manches icon_confused

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 15 février 2010 - #1018554 - Re: Jusqu'a combien de temps je suis positif au canabis ?

bonjour

il y a aussi des péniches avec des lanternes rouges à AMsterdam sm24 mais personne ne vous oblige à y fourrer votre nez icon_mrgreen
il y a d'ailleurs de fort jolies hollandaises gratuites
il y a aussi beaucoup de maatjes (maquereaux) et de fromages, là non plus personne ne vous oblige à en manger, mais si cela étonnera davantage les même jolies hollandaises sm27

Pour les contrôles... il y en a en Belgique aussi et en France, presque systématiquement, aux péages... surtout les jeunes icon_confused

test de signature

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 15 février 2010 - #1018834 - Re: Jusqu'a combien de temps je suis positif au canabis ?

Bjr,

idiot gene a écrit:

il y a aussi des péniches avec des lanternes rouges à AMsterdam sm24 mais personne ne vous oblige à y fourrer votre nez icon_mrgreen

CamilleA Brel a chanté:
Dans le porrrrrc d'Amsterrrrdam !

icon_cool

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 15 février 2010 - #1018876 - Re: Jusqu'a combien de temps je suis positif au canabis ?

Bonsoir,

Je suis allé en hollande le mois dernier he bé j'ai pas fumé, j'ai pas vu de tricoteuses mais j'ai mangé du fromage, pas moyen de faire autrement. Je me suis senti obligé tous mes collègues en avaient pris et je ne voulais pas m'isoler du groupe.

Vous pensez que le gouda se détecte longtemps après en avoir mangé, même si on se brosse sérieusement les dents et qu'on prend du chewing gum au Menthol  ?

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 15 février 2010 - #1018970 - Re: Jusqu'a combien de temps je suis positif au canabis ?

Bjr,
Ben si c'est du gouda aux graines de pavot, faut voir... sm29

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto