Hors ligne Lieu: Launac 31330
Inscrit le 31 janvier 2009
Ma voiture Renault Laguna 2.0 115ch RXT 1998
Publié le 14 février 2010 - #1018489 -
perte de puissance/mastervac?
Bonjour,
Y a t'il un lien entre une perte de puissance moteur et le mastervac.
Symptômes de mon véhicule : Perte de puissance après 2000t Broutte entre les rapports, à partir de la 4ème. Obligé de monter les rapports pour être dans les tours = tourne sur trois pattes.
Vérifs effectuées : bougies ok cordons bougies ok
Une personne du forum m'a conseillé de regarder si le tuyau du mastervac n'était pas percé. Où est le mastervac, où est le tuyau en question & surtout est ce que le problème peut venir du mastervac (pièce du système de freinage??) ?????????
Est ce que mon problème ne viendrait pas de l'allumage directement ou de l'injection? S'il vous plaît donnez moi des réponses assez clair sachant que je ne sais pas grands choses en mécanique.
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 15 février 2010 - #1018648 -
Re: perte de puissance/mastervac?
salut si le freinage de votre vehicule fonctionne et que votre pedale fonctionne normalement et qu'elle n'est pas dur ,le mastervac est bon car il sert uniquement au systeme de freinage (pedale souple) ,alors ,si vous auriez un tuyau de percé sur le systeme votre pedale serait tres dur ,meme a monter a 2 pied sur la pedale pour freiner votre vehicule . maintenant essayé un passage valise et tenez nous au courant du diagnostique.
Hors ligne Lieu: Launac 31330
Inscrit le 31 janvier 2009
Ma voiture Renault Laguna 2.0 115ch RXT 1998
Publié le 15 février 2010 - #1018712 -
Re: perte de puissance/mastervac?
Bonjour nord59,
Merci pour votre aide, je crois que c'est le mieux à faire car je n'arrive pas à trouver de bons conseils. Je vais l'ammener chez un mécano (même plusieurs) pour qu'il me diagnostique vraiment le problème. Je vous tiens au courant.
Merci
Un merci n'a jamais tué personne!!! Donnez suite à vos problèmes : pannes résolues, réussis, non-réussis....