Hors ligne Lieu: lot(46)
Inscrit le 28 juillet 2005
Publié le 29 juillet 2005 - #115268 -
Nouveau membres
Bonjour à tous .Je m'appelle Vincent Lacoste je suis controleur technique (à votre service si besoin ) Je suis passionnés d'automobile depuis tout petit déjà Je fait du rallye en tant que pilote ou copilote selon les occas. je roule Toyota HDJ 80. Bonne route à tous et toute les routes sont bonnes
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 29 juillet 2005 - #115414 -
Re: Nouveau membres
mister euhhh...question si la tresse de mon catalyseur tient droite grace a une boite de haricots mais que ca occasionne une legere fuite ca passe : : et si mon volant est une version chou-fleur cause airbag explosé ca passe ca aussi : : merci d'avance :rolleyes:
Hors ligne Lieu: lot(46)
Inscrit le 28 juillet 2005
Publié le 30 juillet 2005 - #115636 -
Re: Nouveau membres
Bonjour, J'ai pas bien compris pour ta tresse mais je vais t'en raconter une . Un jour je vois une "poubelle " deboulée dans mon centre .Il manquait une partie entre deux branches ,j'ai eeu beau chercher comment le mettre en contre visite paratnt du principe que sur gros choc il pouvait se perforer le bide et bien trouvé .Il y avait d'autres choses en CV (notament une veilleuse qui ne marchait pas ) mais son volant rrien .Vive la legislation françaaise.