1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Leclercq l
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2010 
Publié le 14 février 2010 - #1018370 - Erreur dans le fichier des cartes grises

Bonjour,

J'ai vendu il y a 4 mois  une moto , et depuis ces 4 mois le nouveau propriétaire ne peut pas obtenir de carte grise, car ce véhicule est déclaré volé dans le fichier des carte grises  .
Nous sommes allé rencontrer les services de police , l'acheteur et moi même , ceux ci  confirme que ce véhicule n'est pas volé lorsqu'ils interrogent le fichier .(ce qui est normal car  je n'ai jamais fait de déclaration de vol  pour ce véhicule) .
La Sous préfecture me confirme qu'il y eu une erreur de saisie faites par les service de l'ordre lors d'une déclaration de vol et que c'est cette erreur  qui seme la confusion sur le fichier des cartes grises lorsque la sous préfecture interroge elle même le statut de ce véhicule ????

Toujours est il que tout le monde se renvoie la balle, et je ne sais plus comment solutionner ce problème , le nouveau propriétaire va me rammener le véhicule et je vais devoir le rembourser .
La carte grise étant  barrée et marquée vendue il 'y a 4 mois, je me demande comment je vais pouvoir régulariser tout cela .

Une vroie histoire de FOU , si quelqu'un sait me conseiller , je suis preneur . 

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto