Hors ligne Inscrit le 14 février 2010
Publié le 14 février 2010 - #1018291 -
ma super5 ne démarre pas mais pourtant elle veut se lancer
Bonjour,
Je voudrais avoir des conseils sur mon problème de ma rsuper5. Elle ne démarre pas et pourtant elle veut se lancer, ce n'est pas la batterie car elle fonctionne? Ce n'est pas non plus le carburateur car mon père a regardé et l'essence parvient jusqu'au carburateur. J'ai aussi taper sur le démarreur mais rien non plus. Et la tête de delco est neuve.
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 14 février 2010 - #1018326 -
Re: ma super5 ne démarre pas mais pourtant elle veut se lancer
beaucoup de possibilités , bougies , faisceau de bougie , prise électrique en dessous du phare gauche (vert de gris) , vis patinés , prise d'air au carbu (semelle) et j'en passe
Publié le 14 février 2010 - #1018442 -
Bonjour Korza59,
Je n'ai pas fait le changement car j'ai acheté la voiture cette semaine. Le vendeur a changé l'allumage et je sais qu'il conduit 400 km à peu près par la suite.
Publié le 15 février 2010 - #1018670 -
Korza59 a écrit:
Re bonjour lily59 Petite question Quand tu dit : *Elle ne démarre pas et pourtant elle veut se lancer* , Peut tu expliquer ceci ?
De plus chose a savoir aussi a tu le starter Manuel *logiquement oui* merci d'avance pour les explication
Bonjour, Ben j sais pas vraiment l'expliquer, lorsque je démarre, on sent que la voiture veut démarrer mais quelque chos l'empêche d'y arriver. Oui j'ai le starter, et j'ai déjà essayé mais rien.
Publié le 15 février 2010 - #1018800 -
bonjour lyli les super 5 sont capricieuses mais faciles à bitouiller - la plupart du temps, il suffit de régler tes vis platinées à 04 pour qu'elle démarre au quart de tour même en temps de froid - ne pas mettre trop de richesse au carburateur - essaie et tu verras ta bonne super 5 avec un ralenti stable et démarrage facile -
Publié le 15 février 2010 - #1018888 -
hallard a écrit:
bonjour lyli les super 5 sont capricieuses mais faciles à bitouiller - la plupart du temps, il suffit de régler tes vis platinées à 04 pour qu'elle démarre au quart de tour même en temps de froid - ne pas mettre trop de richesse au carburateur - essaie et tu verras ta bonne super 5 avec un ralenti stable et démarrage facile -
Bonjour,
Je vous remercie pour cette précision, mais comment faut-il faire pour régler les vis platinées ?