Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

domik21
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2010 
Publié le 14 février 2010 - #1018243 - perte de puissance a l'acceleration brutale

Bonjour,je viens d'acheter un srt 10 , le montage gpl viens d'etre realisé , je ne peux plus envoyer la puissance , le moteur semble etre bridé et de plus le gpl ce coupe si l'acceleration est brutale , meme probleme a l'essence , le garagiste ne peux rien faire soit disant j'ai amene chez dodge dijon ,on ne peux plus aller dans le calculateur , renvois du dodge chez ecocar technologie , changement  des fixation reservoir gaz enlevement de la tole de protection pour un panier  je regle encore la facture , le garage sechepine de couternon ne veux pas prendre en charge , je reviens sur dijon et le dodge recommence les problemes de pertes de puissance , qui peux m'aider a comprendre , 3 garages et plusieurs mecanos perdent les pedales .. alors que faire il est de 2006  22600miles .. ùerci d'avance

Dodge Ram srt 10 de 2006

GRINOVSKY2000
Nouveau membre

Publié le 14 février 2010 - #1018303 - Re: perte de puissance a l'acceleration brutale

si la perte de puissance y est en utilisant le gpl et l'essence c'est que le probleme est commun
qu'est ce qui est commun c'est l'alumage:par experience on comence par changer les bougies,si non c'est une fuite de courant
bien sure je par du principe que le filtre a air est intact

domik21
Nouveau membre

Publié le 18 février 2010 - #1021604 - Re: perte de puissance a l'acceleration brutale

merci pour ces précisions , il est vrais que celà ce produit au gpl comme a l'essence , le garage dodge ne peux pas entrer dans le calculateur et bien sur renvois la balle a l'instalateur gpl  seul eco car fait l'arbitre , je le ramene dans 10jours , ils vont branncher un ordi sur le boitier et parcourir quelques km , , ils pensent egalement a l'allumage , mais pourquoi les vitesses passent elles au mauvais regime ???

jetlag
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2010 
Publié le 20 février 2010 - #1022663 - Re: perte de puissance a l'acceleration brutale

y a t il 2 vapo detendeur sur l installation ? le moteur est glouton au gpl ,indispensable.... sinon voici le n de tel d'un installateur a drancy 93, 01 41 50 50 30 . alain.

verty
Nouveau membre

Inscrit le 15 juillet 2010 
Publié le 15 juillet 2010 - #1113662 - Re: perte de puissance a l'acceleration brutale

Bonjour,
j'ai le même problème depuis aujourd'hui, mais seulement quand je tourne le voulant, dans chaque virage, le régime moteur tombe à 1200tr/min, et je suis obligé de couper le contact et redémarrer. Par contre en ligne droite tout va bien.... Si quelqu'un sais de quoi cela viens avec certitude?????
Merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto