Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

latitude
Nouveau membre

Lieu: Banlieue parisienne 
Inscrit le 29 juillet 2005 
Publié le 29 juillet 2005 - #115257 - Encore un problème de stationnement !... au secours !!

Bonjour, j'ai reçu sur mon pare-brise le 25 juin 2005 (ô comble du bonheur) un avis de contravention avec cas n°2 coché c'est-à-dire amende forfaitaire : 35 euros ou amende forfaitaire majorée : 75 euros, déjà je ne savais pas quoi payer exactement.

Bon, comme mon auto ne se trouvait pas sur la voie indiquée par le fonctionnaire de police mais sur une petite place d'un parking privé juste en face, j'ai aimablement contesté sans payer le 5 juillet.

Et voici que je reçois la réponse visiblement habituelle donnant une suite non favorable à ma petite affaire en me demandant de régler 90 euros dès réception du courrier et à défaut "je ferai l'objet d'une amende forfaitaire majorée de 135 euros !!....

Est-ce qu'on a droit à une augmentation de l'amende lorsqu'on conteste, cela vous est-il déjà arrivé ?... j'ai lu les dernières semaines de forum et je n'ai pas trouvé d'histoire ressemblant à la mienne.

Merci de vos réponses

Latitude

- Message classé dans : Stationnement

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 29 juillet 2005 - #115297 - Re: Encore un problème de stationnement !... au secours !!

Bonjour,

Bien sûr que non ils n'ont pas le droit de changer de tarif, c'est visiblement une erreur.

Bof, ils ont dû se tromper d'imprimé  icon_cry

latitude
Nouveau membre

Lieu: Banlieue parisienne 
Inscrit le 29 juillet 2005 
Publié le 29 juillet 2005 - #115398 - Re: Encore un problème de stationnement !... au secours !!

Merci beaucoup... bon finalement le gardien de la petite résidence où je vis m'a assuré que la police n'avait pas le droit de verbaliser alors que je me trouvais dans le parking privé de la même résidence.

Qu'en pensez-vous ?

En tous cas la préposée au commissariat m'a conseillé d'envoyer une deuxième réclamation.

Bonne soirée.

Lat*

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto