Hors ligne Inscrit le 29 juillet 2005
Publié le 29 juillet 2005 - #115250 -
tuning Ax
Salut , a tous je suis nouveau dans le tuning , et j'ai une Ax 1,1 ess , j'aimerai savoir qu'elle modif je pourrai faire pour booster mon moteur , vu que j'ai un carbu 1.4l en reserve, est-il possible de monter une pipe d'amission de gti ou gt avec carbu double corp sur ma culasse 1,1 , sachant que le pot aussi est prevu pour la 1,4l , en realiter j'ai serrer avec mon 1.4l et j'ai acheter un moteur 150€ il m'ont filer carbu ect... , j'ai refait join de culasse en la rectifiant pour etre sur de pas avoir de probleme et elle tourne niquel mais a du mal pour les reprises en doublant , et aussi auriez vous des photos de AX tuné car j'aimerai aussi refaire l'estetique apres le moteur et la liaison au sol. Merci @+
Publié le 30 juillet 2005 - #115781 -
Re: tuning Ax
ouais , pas mal , sinon pouvais vous m'expliquer (novice dans le tuning , mais je bidouille la mecanique) comment je pourrai passe de 3 trous a 4 trous ? , sinon personne sais si je peut changer la pipe d'admission de ma 1l1 et mette une pipe gt ou gti avec carbu double corps ? Merci
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 30 juillet 2005 - #115785 -
ouais , pas mal , sinon pouvais vous m'expliquer (novice dans le tuning , mais je bidouille la mecanique) comment je pourrai passe de 3 trous a 4 trous ? , sinon personne sais si je peut changer la pipe d'admission de ma 1l1 et mette une pipe gt ou gti avec carbu double corps ? Merci
Slt!
Le moyen facile de passer de 3 à 4 trous est de monter des entretoises prévues à cet effet! Mais je te déconseille fortement,cela comporte des risque pour la tenue de route et pour la légalité!
Publié le 30 juillet 2005 - #115789 -
ouais mais le prob c que sur une ax il y a que 3 trous et jante alu en 3 trous j'en connais pas bocoup, tu connaitrais pas un site de jante alu 3 trous ? Merci
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 30 juillet 2005 - #115802 -
je crois qu'il existe des AX 4 trous donc faudrait recupere les trains roulants :rolleyes:
et gaver une 1,1L avec des carbus double corps, je pense pas que sa puisse tourner :rolleyes: surtout sans modif d'aac, d'allumage, de ligne d'echappement...
Non pour passer de trois à quatre trou il faut prendre le train de saxo AV et AR c'est le même système Perso c'est ce que j'ai fait et c'est trop de la balle Sinon les jantes trois trou il suffit de les commander par VPC ou dans un centre auto
t u es le proprio de l'ax bleu kit large chapo elle déchire,jaimerai savoir ou tu a acheter le kit large jai vue sur un site des kit large d'ax maxi mais bon a un prix inimaginable,merci de répondre
merci mon kit vien de chez mka il me semble car sa remonte a 4ans et je l avais commander chez equipementier tuning il ma valu 2ans èdemi pour la finir