Hors ligne Inscrit le 11 février 2010
Publié le 14 février 2010 - #1017822 -
pompe d amorcage sur chrysler voyager
bonjour,il y a t il une pompe d amorcage sur chrysler voyager 2.5 crd se? mon vehicule ne demarre plus, l arivée de gasoil n arrive pas , comment fairepour que le gasoil arrive. merci beaucoup
Publié le 14 février 2010 - #1018452 -
Re: pompe d amorcage sur chrysler voyager
bonsoir merci pour le conseil on regardera demain car le gasoil arrive au niveau des injecteur mais ca ne demarre toujours pas , pe etre que le filtre a gasoil est vide
bonsoir je reviens vers vous pour la panne de mon chrysler voyager. la panne de cette derniere est plus grave que je ne le pensait. voila comme elle ne voulait plus demarrer (on pensait que c été le tuyeau de gasoil percé mais non) on se laf ait remorquer pour l emmener au garage et la le garagiste nous appelle pour nous dire que la courroie de distribution est decalé de 4 dents. comment est ce possible? sachant que lon a pas entendu de bruits suspects et que la voiture a roulé que sur 150 m et elle a calé. le mec nous a dit que les soupapes peuve etre toucher, ca nous fait tres peur visa vis des reparations . il voit ca la semaine prochaine. alors ma question croyez vous que c grave que les soupapes peuve etre toucher. la courroie a que 2 ans ca pe etre du a quoi merci bcp pour les reponses
Publié le 20 février 2010 - #1022764 -
Re: pompe d amorcage sur chrysler voyager
bonjour oui tout a été remplacé on ma dit que c été possible a cause du froid j espere que les soupapes ne sint pas touchés reponse lundi du garagiste si tu pe men dire plus je suis preneuse merci et bon week end