Hors ligne Inscrit le 9 novembre 2008
Ma voiture Opel Vectra 1.9 CDTI120 Elegance 5p 2005
Publié le 14 février 2010 - #1017744 -
opel vecta cdti ou gts a vous de me le dire
bonjour a tous,voila mon petit problème je voudrai acheter une opel vectra, J'en ai vu deux intéressante mais je n'arrive vraiment pas a me décider,C'est pour cela que je vous demande votre avis a tous. je vais essayer de vous exposer les deux voitures en quelques mots: - Ia première est une opel vectra cdti, elle se trouve dans un garage ( 6 mois de garantie) elle est de 2005, 122 000 km,couroie classique ( qu il faudra surement changer dans 30 000 km) quelques piéces neuves ( frein avant, 4 pneus,housses arrière) prix : 8700 euros
- la deuxième est une opel vectra gts, avec particulier, elle est de 2003, 156 000 km, courroie a chaine, révision a faire dans 12 000 km, quelques pièces neuves également ( pneus,turbo,freins avant, amortisseur arrière, durite de turbo), par contre elle a un léger problème électrique ( turbo qui se bloque indiqué par un voyant sur le tableau de bord, par contre ce problème est décris dans le manuel) le vendeur ma dit quand ceci arrivé il fallait couper le contact de la voiture quelques secondes puis repartir . prix : 8000 euros
MERCI DE ME DONNER VOS AVIS , ET DE M' ÉCLAIRER ( achat de la voiture dans une semaine )
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 14 février 2010 - #1017766 -
Re: opel vecta cdti ou gts a vous de me le dire
bjr vous faites le tour du net???? et reposait la meme question combien de fois ???? merci de na pas creer de doublons ! aide choix opel vectra (cdti ou gts) tiger