Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DIABOLO
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2005 
Publié le 29 juillet 2005 - #115215 - DEMONTAGE PIPE ECHAPPEMENT XR3I & RALENTI CHAOTIQUE

Bonjour,
Suite à un problème avec un goujon que je ne peux extraire , je m'apprête à démonter la pipe d'échappement de ma ford xr3i . A première vue, ça ne semble pas poser de difficultés majeurs, les boulons sont facile d'accés, cela dit un garagiste m'a un peu inquièté, faisant relation au joint de culasse ! ! !

Qu'en pensez vous ?

Autre problème, le ralenti n'est régulier que lorsque le starter s'active, une fois que le moteur est chaud, ça ne tourne pas très rond. De plus et ceci de façon intempestive, la voiture cale lorsque je m'arrête ou lors de la manoeuvre de décélération rétrogradage. Le danger , c'est que je n'ai plus de freins lorsque ça arrive...

Une suggestion ....?

Sur ce une bonne journée

newick
Nouveau membre

Inscrit le 28 juillet 2005 
Publié le 29 juillet 2005 - #115218 - Re: DEMONTAGE PIPE ECHAPPEMENT XR3I & RALENTI CHAOTIQUE

salut

pour l'histoire du joint de culasse j'ai pas bien compris ton explication.

Par contre pour ton problème de ralenti oriente tes recherches du coté de la valve de ralentie
c un problème courant sur les ford.

et la valve coute environ de 100 a 200 selon le modèle.

@+

Gredin
Pilote confirmé

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 29 juillet 2005 - #115458 - Re: DEMONTAGE PIPE ECHAPPEMENT XR3I & RALENTI CHAOTIQUE

salut tu as toujours du frein mais plus d'assistance donc si tu tapes dans les freins il y a toujours moyen de s'arreter
a+ icon_razz

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto