Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

martinalille
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2010 
Publié le 13 février 2010 - #1017639 - Appel A Temoins

Le 23/02/2010 vers 20h45 et 21h, une voiture rouge de style peugeot a demarré au feu rouge situé avenue du general de gaulle à la madeleine en direction du vieux lille alors que je passais au feu vert avenue robert schumann. Mon vehicule : un PT CRUISER cabriolet gris métal a été embouti sur la gauche, le conducteur de la voiture rouge a pris la fuite. Si vous étiez présent à ce moment merci de me contacter via ce forum

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 février 2010 - #1017667 - Re: Appel A Temoins

martinalille a écrit:

Le 23/02/2010 vers 20h45 et 21h, une voiture rouge de style peugeot a demarré au feu rouge situé avenue du general de gaulle à la madeleine en direction du vieux lille alors que je passais au feu vert avenue robert schumann. Mon vehicule : un PT CRUISER cabriolet gris métal a été embouti sur la gauche, le conducteur de la voiture rouge a pris la fuite. Si vous étiez présent à ce moment merci de me contacter via ce forum

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - Appel A Temoins

Photo  - Appel A Temoins

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 14 février 2010 - #1017680 - Re: Appel A Temoins

Bonjour martinalille,

"Le 23/02/2010 vers 20h45 et 21h,". Je pense que tu t'es trompée dans la date!!! sm31. Pas facile avec si peu d'éléments! icon_cool.

Précises bien la ville même si on la devine, l'endroit du choc de cette voiture rouge. Ca peut aider car des voitures de cette couleur, il y en a un peu quand même! Récente, ancienne ... etc!

Bonne chance dans ta démarche! Passion sm6

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 14 février 2010 - #1017732 - Re: Appel A Temoins

Message supprime

martinalille
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2010 
Publié le 14 février 2010 - #1018088 - Re: Appel A Temoins

savatedeuxdoigts a écrit:

C'est peut etre un médium !
Lillois, à vos appareils photos, et soyez présent au rendez vous !

Plus sérieusement, une plainte à t'elle été déposée ? Y a t'il de la vidéo surveillance dans le secteur ?

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée! il faut croire que cela m'a perturbée plus que je ne le pensais! c'était donc le samedi 13!!! lieu Lille!!! carrefour avenue Robert Schumann direction lille vers Lambersart en ce qui me concerne et le vehicule type Peugeot rouge pas plus de renseignements! j'étais surtout préoccupée à l'eviter! au feu ROUGE de l'avenue General de Gaulle direction La madeleine vers Lille.
Il semble qu'il y ait des cameras à ce carrefour (ce qu'on m'a dit!) mais aprés avoir porté plainte ce matin, le rassurant agent de police m'a reconforté en me disant qu'il ne fallait pas y compter (dans l'hypothese ou il y en a!) car caméra pas orientée de façon à voir une plaque d'immatriculation!
En résumé, je ne dois me faire aucune illusion...mais ça je m'en douté!
MERCI

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 14 février 2010 - #1018136 - Re: Appel A Temoins

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto