Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

IMAI
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2010 
Publié le 13 février 2010 - #1017583 - A froid le passage des vitesse 1ere, 2eme, marche arriere dur à passer

Bonsoir
A froid sur un VITO 115 CDI de 2005 le passage des vitesses 1ere, 2eme, marche arriere, sont dur a passé mais le faite de décaler un peu le levier de vitesse ou passer un rapport autre que les trois qui sont dur a passer  ils passent

Mercedes Vito 115 CDI de 2005

siannoyl
Membre tout simplement
Lieu: Picardie 
Inscrit le 17 janvier 2005 
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 13 février 2010 - #1017594 - Re: A froid le passage des vitesse 1ere, 2eme, marche arriere dur à passer

Essaie d'abord un réglage. Normalement, au repos, ton levier doit-être pile poil en face de la 3ème et 4ème vitesse.
Tu peux aussi avoir un problème d'embrayage. Ou si c'est hydraulique, il y a peut être un problème de récepteur ou émetteur.
Pour contrôler l'état de la garde, tu passes la 1ère,Tu débrays,tu mets en route le moteur, et tu regardes  à quelle hauteur l'embrayage attaque. Delà tu dis quoi.Si c'est hydraulique, une purge ne changerait pas grand chose. Si c'est un câble, on ne retends jamais un embrayage. Celui-ci à tendance à se brider en s'usant , donc tu n'as plus de garde. Tiens nous au courant

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Photo  - A froid le passage des vitesse 1ere, 2eme, marche arriere dur à passer

sandraetjeje
Apprenti conducteur
Inscrit le 13 février 2010 
Ma voiturePeugeot 106 1.5 D Green 5p 1995 Peugeot 106 1.5 D Green 5p 1995
Publié le 13 février 2010 - #1017628 - Re: A froid le passage des vitesse 1ere, 2eme, marche arriere dur à passer

IMAI a écrit:

Bonsoir
A froid sur un VITO 115 CDI de 2005 le passage des vitesses 1ere, 2eme, marche arriere, sont dur a passé mais le faite de décaler un peu le levier de vitesse ou passer un rapport autre que les trois qui sont dur a passer  ils passent

slt je voit que tu a le meme probleme que moi mais moi c sur une 106 1.5 d

siannoyl
Membre tout simplement
Lieu: Picardie 
Inscrit le 17 janvier 2005 
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 13 février 2010 - #1017644 - Re: A froid le passage des vitesse 1ere, 2eme, marche arriere dur à passer

Il ne pas confondre: Vitesses ne rentrent pas c'est à dire que la selection ne se fait pas et vitesses "accrochent"Les causes ne sont pas tout à fait les mêmes

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Photo  - A froid le passage des vitesse 1ere, 2eme, marche arriere dur à passer

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto