Publié le 13 février 2010 - #1017583 -
A froid le passage des vitesse 1ere, 2eme, marche arriere dur à passer
Bonsoir A froid sur un VITO 115 CDI de 2005 le passage des vitesses 1ere, 2eme, marche arriere, sont dur a passé mais le faite de décaler un peu le levier de vitesse ou passer un rapport autre que les trois qui sont dur a passer ils passent
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 13 février 2010 - #1017594 -
Re: A froid le passage des vitesse 1ere, 2eme, marche arriere dur à passer
Essaie d'abord un réglage. Normalement, au repos, ton levier doit-être pile poil en face de la 3ème et 4ème vitesse. Tu peux aussi avoir un problème d'embrayage. Ou si c'est hydraulique, il y a peut être un problème de récepteur ou émetteur. Pour contrôler l'état de la garde, tu passes la 1ère,Tu débrays,tu mets en route le moteur, et tu regardes à quelle hauteur l'embrayage attaque. Delà tu dis quoi.Si c'est hydraulique, une purge ne changerait pas grand chose. Si c'est un câble, on ne retends jamais un embrayage. Celui-ci à tendance à se brider en s'usant , donc tu n'as plus de garde. Tiens nous au courant
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Hors ligne Inscrit le 13 février 2010
Ma voiture Peugeot 106 1.5 D Green 5p 1995
Publié le 13 février 2010 - #1017628 -
IMAI a écrit:
Bonsoir A froid sur un VITO 115 CDI de 2005 le passage des vitesses 1ere, 2eme, marche arriere, sont dur a passé mais le faite de décaler un peu le levier de vitesse ou passer un rapport autre que les trois qui sont dur a passer ils passent
slt je voit que tu a le meme probleme que moi mais moi c sur une 106 1.5 d
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 13 février 2010 - #1017644 -
Il ne pas confondre: Vitesses ne rentrent pas c'est à dire que la selection ne se fait pas et vitesses "accrochent"Les causes ne sont pas tout à fait les mêmes
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes