Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cedric0027
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2010 
Publié le 13 février 2010 - #1017542 - prise d'air alimentation

bonjour a tous voila le probleme je suis obligé de reamocer ma pompe a chaque demarrage et des que je descellere la voiture cale a froid aucune fuite apparente meme dans le carter de distribution la je ne vois pas en plus o ralenti quant elle a le nez en l'air elle cale et quant je roule elle accelere et ralenti toute seule
merci por vos reponse
je precise aucune fuite apparente

Peugeot 205 1.7 d de 1991

racing 63
Nouveau membre

Inscrit le 2 avril 2010 
Publié le 2 avril 2010 - #1052224 - Re: prise d'air alimentation

bonjour c'est la menbrane de la tete de filtre a gazole qui est morte cela vaut 20 30 euros neuf en centre auto

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 3 avril 2010 - #1052255 - Re: prise d'air alimentation

salut
en effet en premier lieu, la menbrane de la pompe d'amorçage, pour celles dont le kit est vendu, il y a 2 modèles, a 4 ou 6 griffes

si non

pour t'assurer d'un circuit sans prise d'air sous la banquette  AR( pour d'autres voitures -départ et retour réservoir pas toujours placé sous la banquette)   
défaire les   tuyaux(  départ  et retour ) couper la tête de 2 valves tubless ( si t'en a pas en station elles sont déjà coupées et ils les donnent ) pour les emboiter et fixer avec un collier au tuyaux--gonfler le circuit --maxi 1 kilo 5  --si le mano baisse--suivre tout le circuit  -si il y a une prise d'air  ( le g.oil en sortira--)fuite du réchauffeur,durite,pompe d'amorçage,retours d'injecteurs,pompe injection et autres possibilités de fuites--    une fuite  est souvent  INVISIBLE  si ça n'est pas mis sous pression ,car le circuit  fonctionne en aspiration et ça envoie de l'air a la pompe---possible de gonfler avec un petit gonfleur 12 V--

je l'ai fait faire par téléphone à ma nièce pour sa 306--elle trouvé la fuite rapidement

il arrive que certaine démarre au 1/4 de tour avec le g.oil de la pompe et cale peu après--ou il ne démarre pas-- ou il y a des ratés----ou le moteur boite au départ--émanation anormale de fumée--ça peut aussi provoquer des variations et augmentation de la vitesse du ralenti--manquer de puissance--caler au ralenti--

aucune intervention n'a de réelle valeur   :  sur un diesel si son circuit n'est pas contrôlé a 100%    étanche

Dernière modification par mc gyver (03-04-2010 00:42:17)

Photo  - prise d'air alimentation
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

jam7777
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2010 
Publié le 7 mai 2010 - #1072578 - Re: prise d'air alimentation

bonjour,ma voiture broute et je voulais savoir si c est une prise d air merci

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 7 mai 2010 - #1072648 - Re: prise d'air alimentation

jam7777 a écrit:

bonjour,ma voiture broute et je voulais savoir si c est une prise d air merci

salut
quelle voiture, quel modèle ?????

Photo  - prise d'air alimentation
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

jam7777
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2010 
Publié le 7 mai 2010 - #1072654 - Re: prise d'air alimentation

opel zafira dti 2004,sa le fait de plus en plus gand le niveau du gasoil baisse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto