Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sanz92
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2010 
Publié le 13 février 2010 - #1017309 - panne moteur , baterie

BONJOURS JE POSSEDE une mercedes 250D et ma voiture a beaucoup de probleme a laquelle j'ai essayer de resoudre mais sans rancune donc voila j'explique mon probleme :

ma baterie se vide toute seul ce qui fait je doit enlever lecosse a chaque fois (qui est du a lalarme et je ne sais pas ou elle se trouve) pouvez vous me dire ou elle se trouve svp !!

ainsi jai changer le filtre a gasoil et jai mis +40euro de gasoil pour que le gasoil monte mais rien n'y fait ellle ne veut pas demarrer(ps: il faisai froid quand j'essayer c'est a cause du temp peut etre (0degres et neige) ) donc VOILA MERCIDE DE MAIDER

Mercedes 250 250D de 1991

DGEA1
Nouveau membre

Inscrit le 18 février 2010 
Publié le 18 février 2010 - #1021239 - Re: panne moteur , baterie

Bonjour.

Normalement l'alarme se trouve sous le tapis passager. Plutôt que de défaire la cosse à chaque fois pourquoi ne pas mettre un coupe-circuit? C'est plus simple......

Pour la température c'est pas ça qui empêche la voiture de démarrer, chez moi il peut faire facilement -20 et elle démarre au quart de tour... c'est peut-être l'alarme qui l'empeche de démarrer, ça m'est arrivé après chgt de batterie, 10 jours d'immobilisation. Un conseil: virer cette alarme (serpistar?), cause de nombreux soucis.sm4

Cdt

Dernière modification par DGEA1 (18-02-2010 14:41:14)

sanz92
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2010 
Publié le 19 février 2010 - #1021759 - Re: panne moteur , baterie

OUOUI c'est bon je lavais trouver mais enfaite mon gasoil maintenant ne monte pas dans les injecteur aucune pression car quand tu dessere un injecteur et tu met lcontact normalement ya une mega fuite une explozion de gasoil ki fait de la plui on va dire LOOL mais bon soyons serieux et donc voila aucune pression :S

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto