Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chouyagaz74
Nouveau membre
Inscrit le 13 février 2010 
Publié le 13 février 2010 - #1017284 - 500 cr monobike

bonjour, je vient de m'inscrire, j'ai une 500 cr monobike et quand je tourne avec je rempli mon récipient de trop plein carbu en 30mn,j'ai vérifier mon niveau de flotteur , mais sur la revue il indique assez mal ou il faut le prendre!!!!!!! avez vous une solution ou cela vient il d'ailleurs??? merci d'avance.

ERIC T3
ENCORE PLUS VIP !!!!!
Lieu: Haut Pays-Bas français  
Inscrit le 19 décembre 2009 
Ma voitureMercedes Classe E 300TD Reference Clim 1995 Mercedes Classe E 300TD Reference Clim 1995
Publié le 13 février 2010 - #1017382 - Re: 500 cr monobike

Bonjour,
Pour régler la hauteur du flotteur,cette manipulation n'étant pas évidente, il est judicieux de se confectionner un petit gabarit en carton de ce genre avec ton réglage de la marque bien sur.
Je te laisse un lien trés instructif qui peut servir pour d'autre marque que triumph (Un carbu c'est un carbu)tu auras un exemple de gabarit icon_biggrin trés pratique j'ai utilisé sur plusieurs motos c'est nickel si tu connais ta hauteur de flotteur c'est un jeux d'enfant.

http://www.triumph-t3-passion.info/carburateurs.html

Si cela continu aprés ce réglage (voir le piston sous le flotteur certainement plus étanche) le remplacer c'est pas trop cher icon_lol
Slt

Dernière modification par ERIC T3 (13-02-2010 17:02:50)

Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large
                     Photo  - 500 cr monobike

http://www.youtube.com/officialtriumph

chouyagaz74
Nouveau membre
Publié le 14 février 2010 - #1017915 - Re: 500 cr monobike

merci du conseil, mais mon floteur n'est pas plat il est sur le dessus en piramide et je ne sais pas a qu'elle endroit le prendre, je l'avais pris sur le bord??? s'est la que s'est mal expliqué sur la revue. mais le truc du petit gabarit en carton j'y avais pas pensé, je vais m'en faire un s'est pas bete du tous. merci du tuyaux.....

ERIC T3
ENCORE PLUS VIP !!!!!
Lieu: Haut Pays-Bas français  
Inscrit le 19 décembre 2009 
Ma voitureMercedes Classe E 300TD Reference Clim 1995 Mercedes Classe E 300TD Reference Clim 1995
Publié le 14 février 2010 - #1017982 - Re: 500 cr monobike

chouyagaz74 a écrit:

merci du conseil, mais mon floteur n'est pas plat il est sur le dessus en piramide et je ne sais pas a qu'elle endroit le prendre, je l'avais pris sur le bord??? s'est la que s'est mal expliqué sur la revue. mais le truc du petit gabarit en carton j'y avais pas pensé, je vais m'en faire un s'est pas bete du tous. merci du tuyaux.....

Bonjour,

La!!! nvkoitoidiredddd
je ne peux pas te venir en aide désolé je ne connais pas ce genre de carbu avec flotteur sur le dessus.Demande chez Honda pour ton réglage il devrait te renseigner ou prendre ta cote.
Pour le gabarit ""flotteur dessus ou dessous"" je pense que cela doit le faire quand meme .
J"espere que tu vas résoudre ton probléme.

Cdt

Dernière modification par ERIC T3 (14-02-2010 15:04:27)

Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large
                     Photo  - 500 cr monobike

http://www.youtube.com/officialtriumph

chouyagaz74
Nouveau membre
Publié le 14 février 2010 - #1018001 - Re: 500 cr monobike

oui t'inquiète pas s'est juste que sa dégueule du trop plein mais on va bien trouvé quand je l'aurais réparer ( ben oui je me suis m'y chiffon a ledenon ) alors y a un peu de taf merci quand mêmes ..

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto