Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2009
Publié le 13 février 2010 - #1017242 -
reparer la s4 audi en allemagne
bonjour encore des problemes avec ma s4 audi avant noel je change le kit de courroie de distribution chez audi je recuper ma s4 le 24 decembre, a 14h aprés avoir fait deux km ou trois le moteur tombe en panne je ramene la s4 vers 16h chez audi je dis au chef d'atelier qu'ils ont peut etre mal callé le kit de distribution il me dit qu'aprés noel ils vont verifier mais qu'ils ont fait la reparation dans les normes aprés noel le diagnostic:le poussoir est percé il faut reparer a mes frais je donne mon accord sans contester leurs travail or depuis le 24 decembre nous somme le 13 fevrier et je n'ai toujours pas ma s4! au tel ils repondent qu'ils ont monté le moteur ,qu'ils l'ont demonté,qu'ils l'ont monté qu'ils l'ont demonté etc etc car ils me disent que c'est un moteur compliqué! or je ne sais pas quand j'aurais ma s4 et si elle vas rouler comme avant de changer le kit de distribution! je pense que a l'avenir je la fais reparer en allemagne! en attendant que dois je faire? salut a tous silvio