1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bouguignon
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2010 
Publié le 13 février 2010 - #1017222 - accident responsable en quad et evolution du bonus auto

Bonjour,

J'ai eu un accident en quad . Ce quad est assuré par la même compagnie d'assurance que ma voiture, j'ai donc le même coefficient sur les 2 véhicules.
Si je fait marcher l'assurance pour réparer mon quad, mon bonus va diminuer sur ce contrat mais va t il aussi évoluer de la meme façon sur le contrat de ma voiture ?????
Je me pose cette question car j'ai la meme assurance pour les 2 véhicules, est-ce que celà aurait été pareil si j'avait eu 2 assurances dans 2 compagnies différentes ????
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Bonne journée a tous

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 13 février 2010 - #1017272 - Re: accident responsable en quad et evolution du bonus auto

bonjour,
il n'y a que le contrat du quad qui sera touché.
Chaque contrat est indépendant.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

jessy13
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2010 
Publié le 1 mars 2010 - #1029888 - Re: accident responsable en quad et evolution du bonus auto

Bonjour,
Pour répondre au mieux, je pense malheureusement que oui car moi je veux assurer un quad mais je suis en malus sur mon véhicule et donc je bloque en temps que jeune conducteur pour m' assurer !!!
Si tu connais par contre adresse pour assurer mon quad, je suis du 13, je suis preneur
christessy11@hotmail.fr merci et bonne route!!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto