Hors ligne Lieu: Buc - 78
Inscrit le 29 juillet 2005
Publié le 29 juillet 2005 - #115149 -
205 automatique qui cale...
bonjour,
j'ai un gros soucis avec ma 205 automatic de 1988 : elle cale ! pas toujours, seulement lorque l'on vient de s'en servir, qu'on la pose moins de 2h et qu'on la reprend. Elle cale à la moindre accélération et mettre le pied au plancher ne suffit pas toujours à maintenir le moteur en marche et lorsque ça marche, ele "fait des bonds". Deplus, dans ces cas-là, elle a des raté, même à 50km, j'ai cru qu'elle allait calé hier. Apparement, elle le fait surtout quand le temps est chaud et humide, je ne sais pas s'il y a un rapport.
J'ai pas mal de choses à faire dessus (frein, suspension, pneu, et bientôt la vidange) mais rien qui touche le moteur, et j'ai bientôt le CT à passer. Le dernier garagiste qui l'a vu me dit que tout va bien...
Ca fait 1 mois que ça dure, mais ça a commencé l'été dernier, puis j'ai déménager à Nice et plus aucun soucis ! Me voila de retour en région parisienne et ça recommence...
Hors ligne Lieu: drôme
Inscrit le 31 juillet 2005
Publié le 31 juillet 2005 - #115976 -
Re: 205 automatique qui cale...
Avé
les 205 auto. ont un starter automatique qui encrasse beaucoup les bougies, tu devrais déja regarder dans cette direction là. Si le problème persiste, change les vis platinés et par la même occasion regarde si ta tête de delco n'est pas félé ( humidité à l'intèrieur)