Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

soleane
Apprenti conducteur

Lieu: Buc - 78 
Inscrit le 29 juillet 2005 
Publié le 29 juillet 2005 - #115149 - 205 automatique qui cale...

bonjour,

j'ai un gros soucis avec ma 205 automatic de 1988 : elle cale ! pas toujours, seulement lorque l'on vient de s'en servir, qu'on la pose moins de 2h et qu'on la reprend. Elle cale à la moindre accélération et mettre le pied au plancher ne suffit pas toujours à maintenir le moteur en marche et lorsque ça marche, ele "fait des bonds". Deplus, dans ces cas-là, elle a des raté, même à 50km, j'ai cru qu'elle allait calé hier. Apparement, elle le fait surtout quand le temps est chaud et humide, je ne sais pas s'il y a un rapport.

J'ai pas mal de choses à faire dessus (frein, suspension, pneu, et bientôt la vidange) mais rien qui touche le moteur, et j'ai bientôt le CT à passer. Le dernier garagiste qui l'a vu me dit que tout va bien... icon_mad 

Ca fait 1 mois que ça dure, mais ça a commencé l'été dernier, puis j'ai déménager à Nice et plus aucun soucis ! Me voila de retour en région parisienne et ça recommence... icon_sad

Merci de votre aide !

Peugeot 205

audran
Nouveau membre

Lieu: drôme 
Inscrit le 31 juillet 2005 
Publié le 31 juillet 2005 - #115976 - Re: 205 automatique qui cale...

Avé

les 205 auto. ont un starter automatique qui encrasse beaucoup les bougies, tu devrais déja regarder dans cette direction là.
Si le problème persiste, change les vis platinés et par la même occasion regarde si ta tête de delco n'est pas félé ( humidité à l'intèrieur)

@+

doucement le matin, pas trop vite l'aprés midi...

fred72600
Nouveau membre

Inscrit le 8 juin 2009 
Publié le 8 juin 2009 - #810104 - Re: 205 automatique qui cale...

bonjour

j'ai le meme probleme avec la 205 automatique est ce que tu as reussi a la faire réparer si c'est le cas , quel était le probleme

car je ne comprends rien en mécanique ...

Merci de me repondre le plus rapidement possible

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto