Hors ligne Lieu: 12 (villef)
Inscrit le 11 juillet 2005
Publié le 29 juillet 2005 - #115142 -
vibration
Bonjour,
J'ai une fiat tipo (petite voiture...) et j'ai la portière du coffre qui vibre quand je mets du son... C'est assez génant et je ne trouve pas comment arréter ou atténuer ce probleme. Pouvez vous m'aider?
ps: la planche arriège (où ce trouve mes enceintes) touche la portière du coffre.
L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur!
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 29 juillet 2005 - #115182 -
Re: vibration
qu'est-ce qui vibre les éléments de la portirere, metalique ou plastique ou alors cela vibre au niveau de l'attache ou ds fixation de la porte avec le reste de la voiture ?
Publié le 29 juillet 2005 - #115185 -
c'est au niveau métalique. Je pense pouvoir mettre un join plus costeau que celui que j'ai en ce moment pour pouvoir atténuer les vibrations mais je pense pas que sa suffise.
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 29 juillet 2005 - #115188 -
Si c'est la carlingue interne a la porte qui vibre pas grand chose a faire a part insonoriser celle ci ou la badogeonner de blaxon (15€ les 3kg a carrefour) et de la recouvrir de paraflex (a casto en rayon toiture je pense, pas tres chere) puis reposer au dessus ta garniture.
Quand tu dis portiere du coffre c'est la malle arriere ou c'est une des 4 porte latéral qui vibre ?
Publié le 29 juillet 2005 - #115189 -
c'est la malle! les vibration sont dut au frotement de la planche arriège sur le plastique de la malle je suppose. Soit je rajoute un join entre la malle et la carosserie, soit je rajoute un truc en cahoutchoue (un truc mou) entre la planche arrière et le plastique de la malle. Vous en pensez quoi?