Publié le 12 février 2010 - #1016939 -
moto 125 CM
bnjour a tous je doit acheter une 125 demain d'ocaz mais la catre grise n'est pas au nom du propriétaire qui me la vend mai encore au nom de l'ancien proprio le proprio actuel na pas envoyer les papier de vente a la sous pref si il me refait les papier a mon nom je pourrais refaire la crte grisse?????????
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 février 2010 - #1016945 -
Re: moto 125 CM
bjr non ! c lancien proprio qui devrait vous faire les papiers a votre nom en prenant l'enrome risque que le temsp que le proprietaire intermediaire a eu la moto .. tout ce qu'il a pui faire alors comme problemes ou infractions lui rtetomberont dessus ! si vous oubliez l'ancien proprio et que le nouveua fait le papier de vente a son nom vous ne pourrez pas faire la CG tiger pos : et ne prenez pas le risque de faire un faux..c trop joueur et coutant si ca tombe lisez ccela voiture acheté et carte grise qui n'est pas en règle
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 13 février 2010 - #1017585 -
Re: moto 125 CM
Bonjour, Encore un qui veut jouer avec le feu attention a ne pas se bruler. Trouve en une autre et ne salivez pas sur celle là qu'il trouve un autre pigeon.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.