Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

myrice
Nouveau membre

Lieu: Faulquemont 
Inscrit le 12 février 2010 
Ma voitureCitroen Berlingo 1.6 HDi92 Pack Luxe 2006 Citroen Berlingo 1.6 HDi92 Pack Luxe 2006
Publié le 12 février 2010 - #1016937 - Problème avec le contrat "Service compris" de Citroën

Bonjour,

J'ai acheté un Citroën Berlingo en 2006.
Pour être plus tranquille j'ai pris le contrat d'entretien "Service compris".
Normalement avec ce contrat mon véhicule est garantie pour une durée de 5 ans.

Aujourd'hui suite au remplacement d'une poignée de porte mon concessionnaire me réclame 130€ en stipulant que cette réparation n'est pas prise en compte dans mon contrat. Ce qui me parait tout de même étrange icon_eek

Comment peut-on savoir si les poignées de portes sont pris en compte ou non par la garantie ?
D'après ce que je peux lire dans la documentation qu'on m'a remis lors de la souscription du contrat tout est garantie sauf les sièges et la moquette.

La cotisation s'élève à 42€/mois.
Le contrat doit prendre fin en mai 2011.

Est ce que quelqu'un sait si on peut résilier le contrat avant le terme ?

Merci d'avance pour vos réponses icon_smile

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 12 février 2010 - #1016954 - Re: Problème avec le contrat "Service compris" de Citroën

Bonsoir!
Personnellement , çà ne vaut pas le coup , çà résiliera la garantie ! Ensuite il risque d'y avoir d'autres entretien plus onéreux , suite au CT ! Moi , je payais 75 euros par mois , au CT les 4 amortisseurs étaient morts , je n'ai rien payé ! icon_cool
Une petite bafouille chez Citron , en expliquant le blem ! Ca , oui !  icon_lol
Bon courage ! icon_biggrin

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 13 février 2010 - #1017302 - Re: Problème avec le contrat "Service compris" de Citroën

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si on peut résilier le contrat avant le terme ?

Oui tout a fait, juste en envoyant un courrier ou un mail.

En ce qui concerne ce contrat, il ne prend pas en charge les élements "extérieurs" du véhicule, ce qui me parait normal. C'est à dire, que tout élement de carrosserie, vitrage et autre ne rentre pas dans le cadre de se service compris. Maintenant, quel est le motif du remplacement de la poignée, et à quoi correspond le montant réclamée.

Est ce que vous payé en totalité les remises en état ou uniquement la pièce ?

Cordialement

myrice
Nouveau membre

Lieu: Faulquemont 
Inscrit le 12 février 2010 
Ma voitureCitroen Berlingo 1.6 HDi92 Pack Luxe 2006 Citroen Berlingo 1.6 HDi92 Pack Luxe 2006
Publié le 13 février 2010 - #1017340 - Re: Problème avec le contrat "Service compris" de Citroën

Merci déjà pour vos réponses, c'est sympa icon_smile

On a dû changer la poignée parce-que la porte arrière ne s'ouvrait plus de l'extérieur.
La poignée extérieurement n'avait rien du tout, c'est le mécanisme qui a cassé.

C'est déjà la seconde fois que ça nous arrive et la première fois nous l'avions fait réparer chez le concessionnaire où nous avions acheté le véhicule et il n'y avait eu aucun problème. Mais c'était juste une semaine après l'avoir acheté.

Pour info nous avions reçu la voiture un mardi, le jeudi une porte ne s'ouvrait plus du tout et le samedi c'était les deux portes arrières qui ne s'ouvrait plus.

Ça fait déjà 4 fois que nous rencontrons des problèmes avec les portes arrières.
2 fois la poignée et 2 fois une agrafe qui avait lâchée.

Les 130€ correspondent à la totalité de la facture (La poignée, la peinture et la main d'œuvre)

Dernière modification par myrice (13-02-2010 17:00:21)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto