Publié le 12 février 2010 - #1016902 -
siège 807 probleme de fixation
bonjour, J'ai un problème avec un siège de 807 que même Peugeot ne peut expliquer .... Voici le problème: j'ai acheté d'occasion un C8 (origine Belgique) de mai 2005 avec 5 sièges. Les premiers proprio ont acheté 1 siège de 807 pour complèter. Lorsque nous avons pris la voiture ce siège était fixé à l'intérieur mais nous avions déja eu beaucoup de mal à le sortir. Or je n'ai pas l'utilisation de ce siège et je veux le vendre. Seulement voila: pas moyen de le fixer dans un 807 (bien que la sellerie soit bien celle d'un 807 m'a confirmé un commercial de Peugeot) ni d'ailleurs de le remettre dans le C8. Après observation, les 2 pattes de fixation avant sont trop larges pour s'insérer dans la glissière. La partie plastique à une forme plus anguleuse que celle des pattes arrières et légèrement plus large. Bilan: ça ne passe pas et je ne peux pas le vendre. Question: ce siège appartient peut-être à une série limitée, un modèle précis, bref, il doit bien aller dans un véhicule existant ? Quelqu'un a-t-il déja eu ce type de problème ? Merci d'avance aux internautes mécano/carrossier pour leur expérience ...
Publié le 25 février 2010 - #1026649 -
Re: siège 807 probleme de fixation
Salut,
Si votre problème est toujours d'actualité, ce que je sais, c'est qu'un siège central équipé de la ceinture intégré est prévu pour être placé au centre de la deuxième rangée (bien sûr) ou à gauche dans la troisième rangée dans le coffre, mais pas à droite. Les rails de réception sont différents et comme vous l'avez dit les pattes du sièges sont différentes effectivement.
La bonne solution c'est de placer le bon siège au bon endroit, mais si vous souhaitez des rails de fixation, je dois encore en avoir.
Cordialement.
André Bodin
www.monospace-confort.com 06.09.82.49.61
Publié le 11 avril 2010 - #1057559 -
Re: siège 807 probleme de fixation
Bonsoir, Oui ce siège est toujours à vendre car j'attends de savoir sur quel véhicule il s'adapte exactement et pour l'instant je ne le sais pas encore. Cordialement